Water marble et sa petite déco

Publié le par Skatower

Salut à vous!
 
Je vous montre aujourd'hui le petit ajout fait sur le WM que j'ai fait dernièrement. Je sais, il n'y a rien de très compliqué là-dedans, mais j'aimais bien le rendu.
 
Nail-art-2-0717.jpg
 
Quelques petits points au dotting pen (à la Ptite Pom) et des strass... le tour est joué!
 
Nail-art-2 0719 Nail-art-2 0720-copie-1
 
Merci encore Léonardo, c'est un des nail art qui a eu le plus d'effet autour de moi :)
 
Nail-art-2 0731
 
Et vous? Vous aimez?
 

Spécial Québec
 
La dernière fois je vous demandais ce qu'étais un "boss des bécosse".... Voilà l'explication, mais tout d'abord, qu'est-ce qu'une bécosse? Ça vient de la déformation de "back house" qui était en fait la une petite cabane de bois derrière la maison qui servait de toilette. Une genre de toilette turque entre quatre murs de bois. Ça n'existe plus.,... une chance! Vivement l'eau courante! :)
 
Alors faire son "boss des bécosses" (boss = patron) se dit lorsqu'une personne veut tout décider, qu'elle a toujours son mot à dire sur tout, sant qu'elle n'ait un poste d'autorité quelconque. Sincèrement, ce n'est pas un compliment, mais ce n'est pas la plus grosse insulte non plus :) 
À ne pas confondre avec le "p'tit Joe connaissant"... qui veut dire quoi selon vous?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Super simple en plus, mais je trouve que les points et le strass font un réel changement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ce WM! est-ce que j'ose reprendre l'idée du motif pour ma fiche technique sur le WM? Merci! Bizoux!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Mais oui ose! ose! ça me ferait le plus grandement plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah c'est sur parce que par ici ils sont a 12euro je pense ... Et puis bah derien :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ouf 12 euros!!!!! à ce prix, je ne les achèterais pas... c'est plus cher que certains OPI...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ho ca habille trop bien!<br /> J'adore!<br /> Très jungle!!<br /> Et rigolo cette expression!!<br /> Pour celle la je dirais quelqu'un qui croit qu'il sait tout mais en fait il est idiot!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Oh oui, "Welcome to the jungle!!" lol<br /> <br /> <br /> et pour l'expression: Bravo tu as dans le mille! (petits bruits de cloches derrière avec pluie de paillettes!) lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton WM, les couleurs vont très bien ensemble et j'aime beaucoup ce motif !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Mais les couleurs sont grâcieuseté Léonardo. Elle a même su mettre des couleurs qui fonctionnaient ensemble pour le WM (non mais c'est-tu pas génial? lol)<br /> <br /> <br /> bisou bisou!<br /> <br /> <br /> <br />