Cabaret mentholé

Publié le par Skatower

Salut à vous!

 

Le début de l'école est bel et bien commencé. Je remplace donc à temps plein la même éducatrice que l'an passé et elle reviendra de son congé de maternité en octobre pour trois jours/semaines. Je prendrai donc les deux autres journées et j'espère grandement qu'on me trouvera un poste complémentaire pour le reste de l'année... Ça reste à voir et franchement, je vous dirais que ça me tracasse un peu, mais bon, je n'ai aucun pouvoir là-dessus alors j'essaie de rester zen.

 

Retournons vers les ongles maintenant! Je vous montre donc aujourd'hui une petite décoration faite au début juin sur mes ongles très courts.

 

P2230417.JPG

 

Je suis consciente que ce n'est pas mon plus beau nail art, mais ça faisait près d'un mois que je n'avais rien fait... et puis veuillez me pardonner mes cuticules secs et et endommagés. Je venais de déménager et de faire une quantité énorme de ménage (chose assez rare pour moi ). Mes mains ont donc écopées...

 

P2230413.JPG

 

P2230415.JPG

 

 

Pour le titre de l'article, les lignes horizontales me faisait un peu penser au style cabaret... en tout cas, je me comprends... et puis vous devinez que la couleur verte est associée au côté "mentholé". Encore une fois, rien de vraiment compliqué!

 

Je vous montre maintenant une photo de mon chat Picasso qui s'était sauvé lors de mon déménagement. Il a rapidement été de retour, mais je lui ai aussitôt fait subir un bain (histoire d'éviter qu'il ne transmette des puces à mes furets et mon autre chat). Il m'a boudé tout le reste de la soirée....

 

P2220405.JPG

 

P2230418.JPG

 

Et voilà! Pour le prochain article, vous verrez mon nail art "spécial rentrée", histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus récent

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou,<br /> Je me presente a toi, j'ai découvert ton blog et j'en suis bien contente! Je repasserais te voir très bientot! Bise.<br /> J'aime bien ton NA mais je prefere la gueule de ton mimi!
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien bienvenue à toi!! Je suis très contente que tu aies découvert mon blog :)) Au plaisir de te revoir!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon minet!!! Je l'adore et il clanche tous les nail art que je peux faire!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah déja sur la photo le chat à pas l'air heureux du tout :p
Répondre
S
<br /> <br /> Non en effet pas du tout du tout heureux comme on dit..... mais maintenant, il a tout oublié <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! pauvre picasso, il fait tout malheureux sur cette photo ! ta déco est très sympa j'aime beaucoup! et j'espère que cela va s'arranger pour ton boulot ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour mon NA! pour le boulot, moi aussi je me croise les doigts, je vous tiens au courant des développement c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Et puis je n'ai aucune pitié pour mon chat.... il n'avait qu'à ne pas s'enfuir...  mais bon j'étais ô combien<br /> soulagée de le revoir par exemple! bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mouhaha ! ma félie aussi elle me boudait quand je la douchais... mais c'est pour son bien ! et tes ongles, ben j'aime bien moi ^^ ! bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimie pour mon NA! Et pour ta Félie, je suis tellement désolée pour toi!!! Je sais à quel point on s'attache à nos petites bêtes... elles sont tellement importantes... Bon courage en tout<br /> cas et je pense fort à toi!<br /> <br /> <br /> je vais aussi venir faire un tit tour sur ton blog très bientôt, disons que j'ai un peu de difficulté avec l'assiduité ces temps-ci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore les rayures comme ca!<br /> Trop bien!<br /> ET ce pauvre Picasso à vraiment l'air de faire la tete xD
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jû!!! Contente que ça te plaise! et oui, il fait la tête, mais bon, la prochaine fois, il n'a qu'à ne pas s'enfuir!!! <br /> <br /> <br /> <br />