Moustiquaire rouge

Publié le par Skatower

Bon bon bon.... je sais, j'ai pas d'allure!

 

J'espère que vous allez toutes bien, de mon côté, tout roule sur des roulettes. Ne vous inquiétez pas, je ne faisais plus d'article depuis un moment, mais c'est parce que j'avais trop de choses à faire. De plus, novembre et décembre ont été très chargés en contrat de traiteur (je suis aussi serveuse à temps partielle pour celles qui ne le savaient pas) et le vernis est interdit. Je n'avais donc pas du tout envie de me faire des décos pour ensuite tout enlever une journée plus tard.....

 

Bon bien si j'écris un article, c'est pour vous montrer une déco alors voilà!!!!

 

 

 P6040100

 

 

Je portais ce nail art pour mes retrouvailles du secondaire (en septembre).... Ça faisait donc dix ans que j'avais terminé cette période de ma vie... disons que la soirée était bien agréable, mais si on me l'offrait, au grand jamais je ne retournerais dans cette période! Disons que l'adolescence n'est pas le moment le plus glorieux pour personne...

 

 

 P6040099 P6040101

P6040105

 

 

Bon bien je ne sais pas quand je republierai, mais c'est sûr que ce n'est pas mon dernier.... vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement! héhé

 

 

Aurevoir mes belles et faites bien attention à vous!

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ma belle ! et ça fait plaisir de te relire un peu !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimie!!! Je suis contente de te voir (même si je te suis plus sur facebook maintenant )<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! une très jolie déco ! a bientôt ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle! Et si je ne me fais pas appeler pour un remplacement aujourd'hui, je vais vous faire une petite série d'articles en réserve ;)<br /> <br /> <br /> bisou bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Bien contente de te revoir, tes expressions canadiennes et leur traductions m'ont manquees.<br /> Tres joli nail-art.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hihi tant mieux si tu apprécies mon retour :))) ça me fait chaud au coeur! C'est vrai que je pourrais bien me remettre à faire des p'tites capsules québecoises lol j'avais oublié ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon nail art et gros bisous ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> il est super beau ton nail art.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle! Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou miss,<br /> Contente d'aprendre que tu vas bien parce qu'en ce moment tu as disparu ^^<br /> C'est un très joli nail art, avec cette petite pointe de one stroke j'aodre !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, je sais que j'ai failli me retrouver sur les pintes de lait lol (on dit ça chez nous quand quelqu'un disparait).<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé une chose, avant, j'avais carrément BESOIN de faire du nail art, de travailler sur mon blog et d'échanger avec vous. Il le fallait pour ma santé mentale lol je crois que c'était mon<br /> moment à moi. Maintenant que je suis seule, je n'avais plus cette "urgence"... eh puis tu le sais, la vie passe tellement vite, je travaillais, j'avais d'autres projets.... alors tout ça a été un<br /> peu mis de côté. Désolée de vous avoir négligée....<br /> <br /> <br /> Mais je suis bien heureuse que mon petit nail art te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />