Une vraie copieuse...

Publié le par Skatower

Coucou tout le monde!!!

 

Aujourd'hui c'est simple, je vous montre un nail art 100% reproduit de chez Anne (ICI). La seule différence, c'est que cette fois, c'est fait sur ongles courts, sur ceux de ma cousine.

 

P4030250.JPG

 

Le tout fait avec du "stripping tape", une éponge, du vert et du rose pastel. C'est le genre de nail art qui est beaucoup plus facile à faire sur les mains d'une tierce personne.

 

P4030249.JPG P4030254

P4030247.JPG

 

 

J'aime beaucoup trop ce Nail Art... Merci Anne pour cette merveilleuse idée!!!

 

Tourlou!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle repro
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et en plus, super simple à reproduire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore, j'ai été sur le blog de ta copine et j'adore aussi! Super merci de m'avoir fait connaitre son blog et bravo a toi!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Oui, Anne est vraiment super bonne et son blog est hyper professionnel! Contente de te l'avoir fait connaître :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très bonne idée, même si c'est reproduit ;) A tester! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii!!!! Oh oui! Teste, teste!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hé oui parfois ça fait du bien de copier ^^ surtout quand c'est super joli :D !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci!!! Oui, quand l'inspiration n'y est pas, ça aide :)))<br /> <br /> <br /> <br />