Mon "Flashy" avant les votes!

Publié le par Skatower

 Bonjour tout le monde!!!

 

Le concours sont maintenant bel et bien terminé. Merci aux participantes! Les votes débuteront demain (le 6 août) et les procédures pour les votes seront publiés en même temps que la divulgation des photos. Je vais pré-programmer un article afin que tout soit publiés ce soir à minuit (ou 6 heures am. pour la France).

 

En attendant, je fais une petit anachronisme à mes publication et je vous montre un des premiers nail art de mes vacances. J'avais vu ce NA sur le site de Pinky Blue (lien ici) (et merci Marine-nails pour l'aide!!!). Bon mes ongles sont plus courts et franchement, je trouve  que je n'ai vraiment pas aussi bien fait, mais bon... disons que j'aurais été fière si tous mes doigts auraient ressemblés à mon index gauche. 

 

Alors place aux couleurs! 

 

P3170173.JPG

P3170178  P3170181

 

Vous voyez donc la main droite et la main gauche. C'est la technique du mille-feuilles, avec trois bandes de couleurs différentes. J'ai utilisé une fine aiguille et fait une spirale sur chaque doigt.

 

P3170179

 

Voilà! Est-ce assez "flashy-funky" à votre goût?

 

Alors rendez-vous demain pour la publication des participations ainsi que les votes.

 

Tourlou!

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli et très original
Répondre
S
<br /> <br /> merci! mais je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que reproduire ce que j'ai vu... <br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo!<br /> <br /> Trop beau ce NA!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci!!!  Sur tes longs ongles ce serait encore plus beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ah je l'avais vu ce na chez pinky blue, ben je trouve que tu t'es super bien débrouillé, c'est une belle réalisation ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil, parce personnellement, je trouve qu'il n'est pas aussi beau.. mais faut dire que la différence de la longueur des ongles fait que le résultat est différent assurément...<br /> entout cas, merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore comme ca!<br /> C'est trop beau!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Je suis contente que ça te plaise! :))))))<br /> <br /> <br /> <br />
O
Chapeau! c'est très bien!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci! :))) C'est super gentil!<br /> <br /> <br /> <br />