Et c'est parti pour les votes!

Publié le par Skatower

Bonjour!!!!
 
J'aimerais tout d'abord remercier grandement toutes celles qui ont pris le temps de participer à mon concours. J'en  suis très reconnaissante. J'ai également eu beaucoup de plaisir à découvrir vos décorations. Je m'étais fixé un objectif de 15 participantes... et vous avez été 16.... Fiou! J'ai cru un bon moment ne pas franchir le cap des 10 alors franchement, je suis soulagée!
 
Alors, comme prévu, voici le moment venu pour voter! Il y aura trois points à évaluer pour les votes:
 
- L'accord avec le thème
- L'esthétisme (en fait celui que vous trouver beau... vous pouvez y aller par coup de coeur)
- Le degré de difficulté
 
J'aimerais que vous choisissiez trois participantes pour chacun de ces points. La première aura 3 points, la deuxième 2 points et la troisième 1 points.  Une photo peut être renommée lorsqu'on change de catégorie (ex: on peut choisir la photo #20 en 2e position pour l'esthétisme et en 3e position pour l'accord avec le thème). 
 
exemple:
 
Accord avec le thème:
- 1ère position: photo #...
- 2e position: photo #...
- 3e position: photo #...
 
Esthétisme:
- 1ère position: photo #...
- 2e position: photo #...
- 3e position: photo #...
 
Degré de difficulté:
- 1ère position: photo #...
- 2e position: photo #...
- 3e position: photo #...
 
Bien sûr, on ne vote pas pour ses amies hein!!!
 
Vous pouvez copier/coller cet exemple et me l'envoyer à mon adresse courriel: skatower@hotmail.com
 
Les votes sont ouverts jusqu'au 13 août heure du Québec (soit 6h a.m. pour la France le 14 août) et les résultats seront divulgués le 14 août dans la journée. 
 
Un  jury externe sera formé de deux de mes amies, ma soeur et moi et nous procéderons de la même façon pour notre vote.
 
Alors place aux photos! Je sais que vous avez hâte!
 

 
Photo1
photo-1.JPG
 
 
Photo 2
photo-2.JPG 
 
Photo 3 photo-3.JPG
 
 
Photo 4
photo 4
 
Photo 5 photo-5.JPG
 
Photo 6
photo-6a.JPG 
 
 
Photo 7photo-7.JPG
 
 
 
Photo 8photo-8.JPG
 
 
 
Photo 9photo-9.jpg
 
 
 
Photo 10 photo-10.JPG
 
 
Photo11photo-11.JPG
 
 
Photo 12photo-12.JPG
 
 
Photo 13photo-13.jpg
 
 
Photo14
photo-14a.JPG 
 
 
Photo 15 photo 15
 
 
Photo 16
photo-16.JPG 
 
 
 Lors du dévoilement de mon concours, je n'ai pas été assez claire sur un point: renommer le fichier de la photo à votre pseudo et non le mettre sur la photo... J'ai donc retouché celles qui avait écris leur nom dessus, c'est donc normal si vous ne le voyez plus, je voulais que cela reste le plus anonyme possible.
Alors voilà! S'il y a des questions ou problèmes, n'hésitez pas :)

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Woow le 2 j'adooooore :D c'est cherry nail art ?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hein quoi? euh... je sais pas... j'ai perdu mes notes quelque part <br /> <br /> <br /> <br />
O
D'accord! Donc je ne vais pas me gêner! Je suis totalement amoureuse de la photo N°2. En deuxième place nous avons la photo N°16 et at 1 (je n'arrives pas à me décider)!! Le reste vient après!
Répondre
S
<br /> <br /> Hé bien tu vas voir les résultats bientôt et tu pourras savoir ou tes votes se seraient situés ;) Mais franchement, il y a plusieurs belles créations à mon avis<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie participation mais j'ai un coup de coeur pour la photo 2 !
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé tu m'étonnes ;) moi aussi j'ai un coup de coeur... mais chut.... pas avant les résultats!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Que de belles créations! Est-ce qu'on est en droit de voter?
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont de très beaux NA en effet, par contre, seules les participantes peuvent voter... mais rien ne t'empêche d'écrire en comm tes préférés <br /> <br /> <br /> <br />
A
les participations sont plus belles les unes que les autres!!<br /> bon boulot!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui! Je suis très fière des filles! :)<br /> <br /> <br /> <br />