Mon premier concours!!!

Publié le par Skatower

Oyé! Oyé!

 

 

 

Mon blog fête son premier anniversaire! Merci, c'est grâce à vous si je peux vivre cette belle aventure.

 

Vous êtes toutes (et tous si vous voulez ) invitées à participer à mon tout premier concours!!! (je me sens toute énervée en ce moment... ou est-ce le fait que j'ai bu trop de café.... ou les deux.... )

 

Les règles (ben oui, il en faut....)

  • OUVERT À L'INTERNATIONAL!!!!
  • Le nail art doit être fait sur des ongles naturels, en résine ou en gel, mais capsules (mêmes si elles sont portées) sont interdites.
  • Sur 5 doigts minimum.
  • Les auto-collants et les water décals sont interdits. Les autres accessoires et techniques sont permis, mais le degré de difficulté sera pris en compte lors des votes (alors si vous mettez que de la fimo, vous risquez d'être désavantagée).
  • Naturellement, la photo doit être inédite, aucune autre publication (facebook, blog, ou autre) n'est permise avant la clôture des votes.
  • Pas d'obligation d'être sur ma newletter, mais si vous appréciez mon travail, c'est sur que ça me fait toujours plaisir d'avoir des lectrices supplémentaires !!

Modalités:

  • Concours ouvert du 28 juin au 4 août 23h59 heure du Québec (donc 5 août à 5h59 pour l'heure de la France... mais bon, ça m'étonnerait que vous nailartiez à ces heures...).
  • Votes ouverts du 6 au 13 août (mêmes heures que pour l'envoie de la photo). Des informations supplémentaires vous seront fournies.
  • Deux points seront donnés à celles qui font une publicité sur leur blog (mettre en commentaire ci-dessous le lien de votre article).
  • Il y aura trois lots. Je ne voulais pas faire de catégorie débutante/confirmée parce que je trouve très difficile de catégoriser (cliquez ici pour les lots).     
    • Une gagnante choisie par les participantes (parmis les candidates votantes).
    • Une choisie par un jury prédéterminée (deux de mes amie, ma soeur et moi-même, ce choix sera également fait parmis les candidates votantes)
    • Une par tirage au sort (donc tout le monde a une chance!).
  • Vous envoyez votre photo à skatower@hotmail.com avec ces informations:
    • votre nom (et pseudo s'il y a lieu)
    • adresse postale
    • adresse de votre blog (s'il y a lieu)
    • votre photo que vous aurez préalablement nommée avec votre nom ou votre pseudo.
  • Pour les gagnantes: celles qui viennent du Canada, le lot sera envoyé par service postal normal et pour l'extérieur, je prendrai le service par bateau. Je sais que c'est un peu plus long, mais ça fonctionne très bien et je peux ainsi vous donner de plus beaux lots. Je n'ai aucun partenariat pour le concours alors j'espère que vous comprenez...

 

Le thème (le plus intéressant à savoir):

 

"Flashy/Funky"

 

2495304383_1ef1077d34-1-.jpg 

 

C'est simple, je veux que ce soit éblouissant! Sortez les couleurs éclatantes, votre bling-bling, vos accessoires de toutes sortes(sauf auto-collants et water-decals), vos couleurs fluos, etc.

 colours-bright-neon-flashy-1-.png

 

 

J'espère que vous participerez en grand nombre!!!

 

Tourlou!!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oups j'ai oublié de te mettre le lien de ta pub: http://black-roses-nail-art.over-blog.fr/article-foire-aux-ga-97409575.html
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Les deux points te sont rajoutés :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sa y est je t'ai envoyé ma participation, l'a tu reçue?:)<br /> Bisuous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui!!! tout y est là :))<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
o/ oui,oui c'est compliqué!:)
Répondre
A
Ah, cette fois j'ai compris, je vais quand même essayer mais comme je suis sur mon iPod les fonctions ne sont pas toutes pareilles comparées à un ordinateur.:) bon j'essaye et je te l'envoie au<br /> plus vite!:)
Répondre
S
<br /> <br /> lol!!! Ah oui, tu as raison, moi de toute façon, les Ipod son trop compliqué pour moi! je suis toujours perdue lol<br /> <br /> <br /> à bientôt alors!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello, je découvre ton blog et je me posais une question pour ton concours: peut-on faire le nail art sur ses/son pieds? Car mes mains sont prisent pour deux concours en même temps :/.<br /> Voilou, bizous^^!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou! Oh... euh non désolée, je ne crois pas.... J'ai demandé des mains... mais il te reste encore jusqu'au 4 aout pour te faire quelque chose sur tes ongles. (en fait, en France, tu as<br /> jusqu'au 5 aout 6h du matin à cause du décalage).<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras quand même participer :)<br /> <br /> <br /> <br />