Bubble Gum - Revlon

Publié le par Skatower

Coucou la gang!!

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis parfumé fushia de Revlon le Bubble gum.

 

  Nail-art-3 1686

 

Non mais regardez-moi ce beau laqué!

 

Nail-art-3 1685  Nail-art-3 1688 

 

Le rose n'est pas ma couleur préférée, mais j'ai bien aimé cette couleur. Lorsqu'il tire vers le fushia, c'est une couleur que j'aprpécie sur mes mains.

 

Nail-art-3 1690

Pour l'appréciation générale:

 

Opacité: 3/5  trois couches quand même....

 

 

Application/Texture: 5/5 Parfait

 

 

Séchage: 3.5/5 très correct (j'aurais peut-être pu dire 4)

 

 

Dépose: 4.5/5 Parfait!

 

Odeur: 1,5/5 Il sent très peu et même s'il sent la gomme balloune, ça tire aussi sur le savon.... c'est pas désagréable, mais une fois décoré et avec le top coat, on ne sent plus rien.

 

 

Nail-art-3 1693

 

 

Et vous? Est-ce votre genre de rose?

 

 

 

 

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un très jolie rose..qui donne de l'inspiration..:-)
Répondre
S
<br /> <br /> Ah!!! ben tant mieux ça! Inspire-toi!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est trop trop beau!!<br /> Je suis fan!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est dommage qu'ensuite on ne sent plus le vernis :/<br /> mais il a une belle couleurs :p<br /> BIsous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Oui, c'est dommage, mais en même temps, ya des vernis qui ne sentent vraiment pas bon alors... mieux vaut ne rien sentir que de puer lol mais t'as raison, le but d'un vernis à odeur c'est<br /> qu'il ait justement une odeur....<br /> <br /> <br /> bisou miss!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! il est beau ce vernis !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss!<br /> <br /> <br /> bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />