TAG "pourquoi ne pas parle d'eux?"

Publié le par Skatower

Voici un tag sur nos hommes. Merci à Mimie Cristal qui a pensé à moi :) Allons-y de ce pas!

 

Quand a eu lieu votre premier baiser?

 

Le 16 janvier 2009. Vous me trouvez précise? Eh bien c'est parce que notre histoire a commencé aussitôt et ne s'est jamais arrêtée. Mon chum faisait son party de Noël avec son travail et j'étais engagée pour être la barmaid. À la fin de la soirée, il est venu m'aider à tout ranger. Son patron (pour je ne sais quelle raison) nous a dit de nous faire un calin... et c'était le meilleur calin de toute ma vie. On dirait que nous étions fait pour être ensembles.... Depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais quittés. C'est la première fois que ça m'arrivait. Habituellement je respecte le temps de la "fréquentation" mais cette fois-ci nous avons commencé tout de suite notre histoire :) Eh ce n'est pas fini!

 

Pourquoi lui et pas un autre?

 

Parce depuis qu'il y a lui... les autres ne comptent pas.   :)

 

Votre différence d'âge.

 

Il a 51 semaines de plus que moi.

 

Avez-vous scellez votre amour?

 

Euh.... bien on est fiancé pour une période de 5 ans renouvelable.... avec possibilité de rajouter des clauses par la suite :)

Le mariage n'est pas essentiel, on verra, on en est pas là pour l'instant. Si jamais on le fait, nous voudrions planter un arbre plutôt qu'allez à l'église.

 

 Nous portons une bague pour la signification, pour dire qu'on s'est choisi, mais rien d'autre n'est prévu pour le moment.

 

Ses qualités et ses défauts (3 pour chacun)

 

Je vais commencer par les défauts histoire de finir par le positif. Alors je dirais qu'il a tendance à être impatient... parfois aussi le tact n'est pas la première option qu'il choisit... (mais il travaille ça! :)). Enfin... euh... il pourrait avoir un peu plus confiance en lui.

 

Pour les qualités: il m'accepte comme je suis, avec mes niaiseries de filles et mes humeurs qui sont parfois très changeantes. Il est également généreux. Il pourrait m'offrir la lune s'il le pouvait.... et il fait la meilleure bouffe au monde!!!!!!!!!!!! Sans blague, la première année et demi avec lui, j'ai complètement cesser de faire la cuisine parce que j'avais un complexe d'infériorité lol même s'il ne cessait de me dire d'arrêter de m'en faire... je vais mieux maintenant merci :)

 

Ce que vous seriez prête à faire pour lui?

 

Euh... pas mal de choses je crois... je pense même que je pourrais fonder une famille..... (mais pas tout de suite!)

 

 


Spécial Québec

 

Bon bien nous en étions au "p'tit Joe connaissant"...

 

Alors bravo à Jû qui a su deviner. Eh oui, on dit ça de quelqu'un qui croit toujours savoir tout (ce qui peut être vrai ou non). Il sait la signification de tout, sait comment tout fonctionne, connait l'histoire par coeur, il sait même les réponses des questions qu'on ne s'est même pas encore posées... ;) Habituellement, c'est le genre de personne qu'on côtoie avec parcimonie parce que, à la longue, il nous énerve.

 

Mais bon comme on dit: "la culure, c'est comme la confiture.... moins tu en as, plus tu l'étends..." (La connaissiez-vous celle-là?)

 

Voici la prochaine expression: "Je l'attends avec une brique et un fanal".... ouf... bonne chance

 

 

Je vous reviens là-dessus plus tard!

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimie cristal 12/02/2012 18:31

de rien pour le tag ^^
et pour la culture et la confiture, je connais... par contre, l'autre ??????? je vois pas du tout ce que ça peut vouloir dire !!!!!

Skatower 12/02/2012 18:56



héhé :) j'en mets des difficiles n'est-ce pas :)) à suivre lol



11/02/2012 15:04

C'est mignon!!
contente d'en savoir plus sur vous!
Oula cette expression!
J'hésite entre quelqu'un qu'on attends pour nous aider ou alors qu'on attend pour fracasser xD

Skatower 12/02/2012 18:58



hihi merci :))


Décidemment, tu as vraiment du flair.... c'est un des deux! :)


merci de jouer le jeu :)


bisou