Entremaillé... mouin...

Publié le par Skatower

Bon matin à vous!!!

 

Je vous disais hier que j'avais commencé une déco sur mes ongles dorés... Bien que ce ne soit vraiment pas mon préféré, j'ai décidé de mettre les photos en ligne quand même...

 

 

P5190018

 

 

 

 

mouin... comme dans mon titre... je ne savais pas trop quoi en penser. Je ne détestais pas, mais je n'étais pas fière non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5190017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouvais que ça ressemblait à des mailles de tricots, d'où le nom rempli d'originalité lol          

 

 

Bon une dernière de ma main gauche:

 

P5190017  

 

 La seule chose dont je garderai en tête, c'est de prendre du crackle pour faire seulement une partie de l'ongle.

 

Du crackle pour le bord libre de la french ça doit être pas mal (mais bon je ne suis sûrement pas la première à avoir cette idée...)

 

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez? Allez-y, ne me ménager pas, j'ai la couenne dure lol!

 

 

Bonne journée et à bientôt!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour moi c'est pareil un truc simple ne suffit pas, ça à beau être jolie aux yeux des autres, pour moi c'est gnan gnan lol. Je pense que le simple nous attire plus trop, mais bon ya des exceptions<br /> ^^<br /> bibisss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on veut sans cesse se dépasser!<br /> <br /> <br /> bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa comme idée mais il est vrai que je trouve ça un peu trop chargé. Et moi j'aime beaucoup utiliser le crack sur une partie... ;) bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci du commentaire constructif! Je me reprendrai au prochain :)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sympa mais à essayer avec du rose pour moi ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais! Le doré c'était peut-être un peu trop "aventureux"... L'idée a besoin d'être travaillée...<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ya de la recherche, ya de la recherche lol<br /> Je dirais que c'est un peu surchargé, je pense que si les traits étaient un peu plus fin ça aurait été très classe.<br /> bibissss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui des petites mailles seraient plus joli... et en effet je crois que je suis tombée dans le panneau de "trop c'est comme pas assez". Comme quoi la simplicité est souvent ce qui a de mieux..<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour le comm et j'essaierai de me reprendre au prochaine <br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />