Entremaillé... mouin...

Publié le par Skatower

Bon matin à vous!!!

 

Je vous disais hier que j'avais commencé une déco sur mes ongles dorés... Bien que ce ne soit vraiment pas mon préféré, j'ai décidé de mettre les photos en ligne quand même...

 

 

P5190018

 

 

 

 

mouin... comme dans mon titre... je ne savais pas trop quoi en penser. Je ne détestais pas, mais je n'étais pas fière non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5190017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouvais que ça ressemblait à des mailles de tricots, d'où le nom rempli d'originalité lol          

 

 

Bon une dernière de ma main gauche:

 

P5190017  

 

 La seule chose dont je garderai en tête, c'est de prendre du crackle pour faire seulement une partie de l'ongle.

 

Du crackle pour le bord libre de la french ça doit être pas mal (mais bon je ne suis sûrement pas la première à avoir cette idée...)

 

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez? Allez-y, ne me ménager pas, j'ai la couenne dure lol!

 

 

Bonne journée et à bientôt!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leonardo 24/08/2011 12:25


pour moi c'est pareil un truc simple ne suffit pas, ça à beau être jolie aux yeux des autres, pour moi c'est gnan gnan lol. Je pense que le simple nous attire plus trop, mais bon ya des exceptions
^^
bibisss ma belle


Skatower 25/08/2011 01:29



Oui, on veut sans cesse se dépasser!


bisous à toi!



Alinails 23/08/2011 23:12


C'est sympa comme idée mais il est vrai que je trouve ça un peu trop chargé. Et moi j'aime beaucoup utiliser le crack sur une partie... ;) bizouxxx


Skatower 24/08/2011 04:54



Merci du commentaire constructif! Je me reprendrai au prochain :)


bises!



Alexia92 23/08/2011 22:10


C'est sympa mais à essayer avec du rose pour moi ;D


Skatower 24/08/2011 04:54



Ouais! Le doré c'était peut-être un peu trop "aventureux"... L'idée a besoin d'être travaillée...


bises!



leonardo 23/08/2011 17:23


ya de la recherche, ya de la recherche lol
Je dirais que c'est un peu surchargé, je pense que si les traits étaient un peu plus fin ça aurait été très classe.
bibissss ma belle


Skatower 23/08/2011 18:20



Oui des petites mailles seraient plus joli... et en effet je crois que je suis tombée dans le panneau de "trop c'est comme pas assez". Comme quoi la simplicité est souvent ce qui a de mieux..


En tout cas merci pour le comm et j'essaierai de me reprendre au prochaine


bisous !!!