Du golden de Joe!

Publié le par Skatower

Coucou!P4210004

 

 

Aujourd'hui c'était l'essai du deuxième vernis qu'une de mes amies m'a offert au début de l'été. À la base je n'aimais pas trop le doré, mais la couleur m'intriguait tellement dans le flacon que je me suis laissée tenter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le résultat:

 

 

P5180012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gros bémol: l'opacité... J'ai mis trois couches et on voit franchement le bord libre. Mais j'adore la couleur!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5180013

 

 

 

 

 

 

 

Une autre critique: cette couleur montre tous les défauts. Il faut vraiment faire attention à ne pas s'accrocher car on voit tout... Mais d'un autre côté, c'est aussi grandement de ma faute parce que j'y ai été rapidement et j'aurais pu laisser sécher plus longtemps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5180014

 

La dernière photo n'est pas très claire, mais je ne pouvais me reprendre parce que j'avais déjà commencé ma déco... 

 

 

 

Mais tout de même, jai bien aimé porter ce vernis :) Hier pendant le souper, je n'arrêtais pas de regarder mes doigts et les reflets du vernis. En plus j'avais des accessoires dorés alors tout matchait! lol C'était parfait :))) Je récidiverai avec une couche de blanc dessous (et fini les problèmes d'opacité!).

 

à plus tout le monde et on se revoit très bientôt!!!

 

 

 

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leonardo 24/08/2011 12:27


ohhh c'est vrai que celui-ci est très clair :/
mais la couleur est plutot sympa dommage ^^
bibissss


Skatower 25/08/2011 01:30



mouin, je reviendrai un jour avec une base nude... ça devrait le rendre plus opaque;



Alinails 22/08/2011 22:37


coucou! C'est une belle couleur, mais un peu trop transparente à mon goût, j'aime quand c'est parfaitement opaque! Je voulais te dire que j'ai répondu à tes différents comm sur mes articles, ils
m'ont énormément touché, surtout celui sur l'île Maurice. MErci d'aimer ce que je fais comme ça! gros bizoux!


Skatower 23/08/2011 03:40



Très d'accord avec toi pour la transparence...


eh bien ça me fait plaisir que tu aies apprécié mes commentaires car ils sont très sincères! En effet, celui sur l'île Maurice a été un réel coup de coeur! J'ai bien hâte de voir celui sur Tim
Burton :)


Bises!!!



Alexia92 22/08/2011 20:33


Moi non plus malheureusement je ne suis pas fan des doré et celui ci ne fait pas exception à la règle ! Bisous


Skatower 23/08/2011 03:36



Eh bien tant pis pour toi ! De toute façon il en faut pour tout le monde et ça nous fait que plus apprécier les plus
beaux :)


bisous !