beau pétage de coche!

Publié le par Skatower

Bonjour à vous!!!

 

J'ai deux bonnes nouvelles pour vous (ben à vous annoncer parce que les bonnes nouvelles sont en réalité pour moi ).

 

Premièrement j'ai eu une véritable crise de magasinage au Jean-Coutu... Je vous présente alors mon beau pétage de coche en règle:

 

 P5210034

P5210035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui Revlon a eu la merveilleuse idée de sortir une nouvelle collection... Je n'ai pas su résister. De magnifiques vernis métalliques... Je ne pouvais pas choisir alors je les ai tous pris (tel les Pokémons).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5210037 

 

 

 

 

 

Bon et il y a lui aussi.... Il faisait partir de la dernière collection (ceux qui sentaient bons...) J'ai encore craqué...

 

 

 

 

 

 

P5210038

 Bon avec mon histoire de french craquelée, je n'ai pas eu le choix non plus de prendre ce dernier... (AUCUNEMENT le choix je vous dis!!!!)

 

 

 

 

P5210039

 

Et les Essie étaient en spécial... Là non plus je n'ai pas pu dire non... Ils m'ont violentée et ont sauté par eux-mêmes dans mon panier. Dès que je voulais les resortir ils me lançaient des chocs électriques... (J'VOUS JURE!!! presque....)

 

 

 

Ensuite, ma deuxième bonne nouvelle: j'ai recommencé à travailler aujourd'hui!!! (24 aout). J'ai appris la veille à 15h que je rentrais le lendemain, je n'ai pas pu vous aviser d'avance (mais ça m'a donné le temps de me gâter avant que la pharmacie ne ferme).

 

Voilà aussi pourquoi je n'ai pas maintenu ma belle moyenne d'un article par jour :) Je vous annonce donc que je publierai moins souvent, mais je resterai fidèle à mon blog et à celui des autres. Vous allez me voir un peu moins souvent certes, mais je serai présente en pensée. De toute façon je ne peux tout simplement pas arrêter de faire du nail art car je décevrai mes collègues de travail sans parler des élèves (les filles seulement) qui me demandent souvent si j'ai changé mes ongles...

 

Alors voilà et à bientôt.

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un beau pétage de coche ca ;) Je suis fière de toi ! Sérieusement, tu le merites. Faut bien que tu te gates des fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un MÉCHANT beau pétage de coche. En plus, il y a un autre vernis de la collection des métalliques, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pas mis dans la photo... Il s'appelle Downtown! Je<br /> trouve que ça fait très sex in the city :)<br /> <br /> <br /> Et puis toi aussi tu le mérite. Tu as de très beaux vernis et j'ai hâte de voir ton dernier dont tu m'a parlé :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau achat ! Bon courage pour la reprise du taf ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je suis très heureuse de recommencer, l'argent va pouvoir rentrer, mais c'est vrai qu'il va me falloir un peu de courage (surtout pour le lever le matin lol).<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a oui là c'est du bon craquage ! mais bon, bientot tu verras le mien, j'attends plusieurs colis des USA en plus !!! raaaa je guette le facteur tous les jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, du cracage de championne! J'ai ma job alors tu sais ce que ça veut dire pour toi :)<br /> <br /> <br /> bises et j'ai hâte de voir tes colis des états!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow !!!<br /> Tu t'es gâtée pas juste un peu. Je suis bien contente pour toi. Félicitations pour le travail, ça rassure toujours.<br /> Moi je demande pas mieux que tout le monde puisse se gâter un peux et être heureux. Bye ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je me suis gâter pas à peu près, mais comme je m'étais un peu privée cet été je me suis dis que j'en avais bien le droit :)<br /> <br /> <br /> Je suis très contente de la job. Lundi c'est la vraie rentrée et j'assisterai pour la première fois à la rentrée des maternelle (il risque d'en avoir quelques-uns qui vont avoir le coeur gros...)<br /> Je te tiendrai au courant.<br /> <br /> <br /> à bientôt xxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wow! Tu tes payer la traite :P et félicitation pour ta job ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mesant que je me suis payé la traite :)<br /> <br /> <br /> Merci, je t 'appelle très bientôt (genre ce soir )<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />