De l'électricité dans l'air

Publié le par Skatower

Coucou vous!!!!

 

Je vous montre la petite déco que j'avais fait sur mon Facets of Fuschia. Je suis un peu perdue ces temps-ci alors je suis pas mal moins assidue, mais ça devrait se repalcer :) J'essaie entre temps de retrouver ma tête que j'oublie un peu partout

 

P8040064

P8040059

 

 

 

J'ai mis un des paillettés de Sally Hansen en biais pour faire ressortir PLEIN de couleurs différentes.

 

 

P8040065

P8160204Il y avait mes deux main en photos, mais la droite était toujours floue... ce sont des choses qui arrivent... surtout en ce temps où les journées sont de plus en plus courtes et que la qualité des photos diminue...

 

Et le matériel utilisé. Les "élcairs" sont faites avec le mauve de mabelyne (mouin... je viens de réaliser qu'il n'est pas sur la photo... vous ai-je dit que je suis perdu ces temps-ci ? lol) et j'ai rajouté du blanc au centre pour "illuminer" le tout. Enfin, derrière j'ai mis du noir pour faire les ressortir.

 

À bientôt alors, je ne sais pas trop quand, mais entre temps, j'essaie de visiter vos blogs même si je ne laisse pas toujours de commentaires :)

 

Tourlou!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super sympa cette déco!!! Bizoux!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu aimes. En passant, merci pour le concours, je me suis vraiment fait plaisir à y participer!<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie, j'adore ton vernis Sally Hansen :D Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui, il est superbe! Je devrais bien faire un swach un de ces quatres.... plein de paillettes, plein de couleurs il est particulier...<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi je perds des bouts de tete en ce moment !!! trop de trucs a regler ! allez ça va aller!!!deco tres jolie!!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Mais oui que ça va aller! On se soutient!!! ALLEZ Nathalie! ALLEZ Karine lol<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />