Midnight Sky - Hansen Xtrem Wear

Publié le par Skatower

P8060091

 

Hello!!!!!!!!!!

 

Comment ça va? Moi, de mieux en mieux, je reprends tranquillement le sommeil manquant et je me remets en forme!

 

Aujourd'hui ce sera un petit swatch... je réitère: pourquoi ce mot? j'ai été chercher la traduction sur google et on m'a traduit littéralement "swatch"... et "color swatch" donne "nuancier de couleurs" ou "palette de couleurs"...

 

Il me semble que ce n'est pas exactement ça, ou bien j'utilise ce mot à tord et à travers... en tout cas ce sera tout pour la recherche de la qualité de la langue française et je mets donc la loi 101 de côté (pour celles qui ne connaissent pas, je n'entrerai pas dans ce débat qui est d'actualité depuis les années 1970). OUF!!! quand on dit parler pour ne rien dire....

 

 

 

Mais on est là pour le vernis non :)

 

P8060089

 

Lui aussi je l'AIME! Plein de réflets du gris anthracite au argenté, vraiment belle couleur selon moi.

 

 P8060090

 

P8090139

 

 

 

Sans flash, sans top coat! Deux petites couches, très couvrant, juste du positif à dire! Sans parler du prix: 3,39$, ça vaut la peine (en passant, pour celles du Québec, au Jean Coutu, c'est moins cher que Uniprix et Pharmaprix... et Wal Mart, les bat tous naturellement...disons qu'ils ont les moyens pour tuer la concurence...)

 

P8090144

 

 

Je me suis tentée à mettre une couche mâtifiante dessus... pas mal, mais je crois que je le préfèrais sans (oui, oui, je vous surprends hein? )

 

Le prochain article sera la déco qui a été présentée à un concours.

 

Tourloudidou! (Ned Flanders sort de ce corps!!! lol) 

 

 

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vraiment très très beau! BIzoux!
Répondre
S
<br /> <br /> Merdi :) Il m'a beaucoup plus aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau ce vernis avec tous ces reflets
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les Sally Hansen sont trop beaux, quel dommage qu'ils ne se vendent pas en france ;D Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a plusieurs de jolis :)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo jolie nir et en plus sans top coat il est beau ouah et le prix c'est pas cher du tout comme quoi.bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! En effet, il en vaut vraiment la peine!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />