Violet matte - Avon

Publié le par Skatower

Saluuuuuuuuuuuut!

 

Aujourd'hui, petit swatch d'un violet. Grande surprise, ce n'est pas du Revlon, mais est un mat (comme quoi je ne délaisse pas vraiment mes réels amours...)

 

Sans plus tarder, avalanche de photos!

 

P8290382.JPG

 

 

P8290385

 

 

P8290387

 

P8290392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement je le trouve super joli. Il a des petites paillettes à l'intérieur qui, bien qui paraissent moins une fois le vernis sec, sont tout de même présentes (voir la photo suivante).

 

Très bonne application, une seule couche suffit, séchage rapide, franchement rien à dire... ou presque...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8290378

 

 

P8290377

 

 

Alors pour terminer, voici mon petit bémol: la tenue. Voici à quoi il ressemblait après une journée seulement. Je veux bien croire que je n'avais pas mis de top coat, mais quand même, j'ai trouvé qu'il s'usait drôlement rapidement.

 

Ben voilà c'est tout!

 

Demain petite déco toute simple afin de casser le mauvais sort du dernier article ;)

 

Tourlou gang!

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment dommage pour la tenue parce qu'il est vraiment très sympa ;D BIsous miss
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, le tenue fait légèrement ch***... mais bon il y a pire dans la vie lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle,<br /> Dommage pour sa tenue car adorant le matt je trouve ce petit précieux vraiment splendide.<br /> Bise
Répondre
S
<br /> <br /> On a les mêmes goûts pour les mats je crois... oui c'est dommage surtout que je le trouvais original...<br /> <br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli :)<br /> Dommage pour la tenue !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, c'est vraiment dommage....je ne crois pas que je vais acheter encore de cette marque...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aie! C'est pas super niveau tenue, vraiment! C'est bien dommage car c'est un joli vernis! BIzoux!
Répondre
S
<br /> <br /> euh non en effet..... niveau tenu.... bon j'aurais du mettre un top coat, ça aurait augmenté sa durée de vie, mais bon la vie va tellement vite lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />