Des p'tits pois...

Publié le par Skatower

Hey hey la petite gang!

 

 

Je vous ai dit que je vous montrerais une petite déco toute simple sur mon violet mat, la voici:

 P8290396

 

P8290398  P8290401

 

Alors pour les pois, j'ai sorti deux autres mats que j'avais, histoire de garder la même texture, avec deux dotting pens de grandeur différente.

 

P8290397P8290402

 

 

P8290410.JPG

 

C'est pas très compliqué, mais je vais me reprendre en vous montrant bientôt quelques créations de concours.

 

Alors voilà le matériel.

 

Bonne journée tout le monde et je vous reviens très bientôt!

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa ce dégradé sous forme de rond! J'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) C'est simple, mais efficace je crois. Bienvenue à toi également:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> j'aime tes petits pois^^hihi<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! SUPER simple à faire! et rapide!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore des vernis que je t'ai envoyé non ? tres sympa ta déco :) j'aime bcp ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui! Je les utilise tes précieux! lol Le avon par contre vient de chez nous (et oui, j'ai découvert des mats à domicile!) mais il ne tient pas aussi bien que tes Claire's...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca fait tout mignon ;D Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, très facile à faire, mais je crois qu'il plait quand même! Je suis très heureuse :)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup =)
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI :))))<br /> <br /> <br /> <br />