Strawberry Electric - Revlon

Publié le par Skatower

Salut!

 

Ce sera rapido presto aujourd'hui. Petit swatch, avec peu de photos.... C'est des choses qui arrivent....

 

 

 vernis-2 0170-copie-1  vernis-2 0162

 

Un rose des plus flash. Je suis désolée, mais je n'ai que très peu d'informations à vous donner dessus... Mon explication: je l'ai mis avant Noël. Je ne me rappelle donc plus du tout du nombre de couches requises, sa texture ou son application.... (soupir) désolée

 

 

 vernis-2 0164

vernis-2-0312-copie-1.JPG

 

 

Pour ce qui est de la couleur.... je ne suis pas trop conquise. Le rose, ce n'est pas toujours pour moi. J'aime habituellement les nudes et les roses fushia, mais le rose-nanane-barbie-Katy-Perry-fifille.... pas trop sûre. (QUOI! Une couleur qui ne me plait pas??? Eh oui... et je ne fais même pas de fièvre en plus). 

 

 

Bon bien voilà. Comme d'habitude, je vous montrerai la déco que j'ai fait dessus. C'était beaucoup trop intense pour que je laisse la couleur simplement comme ça!

 

 

 

Bon bien tourlou alors!

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le rose, c'est toujours pour moi ^^ Je le trouve vraiment très très beau ^^ Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je savais que ce serait un de ton genre :)) Tant mieux si tu l'aimes!! Gros bisou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi c'est ma couleur favorite et j'aime tous les roses (pas de jaloux) alors j'adore ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben je suis bien contente alors de te faire plaisir lol! Merci pour lui :) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh t'aime pas ? moi j'suis trop méga fan :D j'adore !! il est superbe :)<br /> jai hate de voir sa déco<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, la couleur seule est magnifique, mais elle na me plait pas sur moi... Disons que le rose est moi, on est en lente réconciliation lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi je le trouve très joli!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux :)) Ça en prend pour tous les goût! Ça rachète mes mauves de miss boréal et de zoya lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Souvent quand le vernis pète un peu trop, une bonne vieille déco et le tour est joué!!! ;-) Hate de voir ta déco!<br /> BIz!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai essayé cette technique et j'ai préféré le résultat. Mais d'habitude les vernis éclatant de couleur de ne gêne aucunement... je crois que c'est le rose... j'en avais presque une phobie<br /> plus jeune lol<br /> <br /> <br /> es espérant que la déco te plaise :) bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />