Pétales en pointes

Publié le par Skatower

Coucou à vous!!!!

 

Bon après Fierce de Revlon, je vous présente ma petite création.

 

P6130062

 

P6130061

 

Il faisait un beau gros soleil, mais avec mon visage enrhumé, je ne pouvais en profiter... C'était dommage parce que j'adore ces journées de fin d'été, début d'automne où il fait à peine moins de 20 degré. On peut se promener avec une petite veste et on est tellement bien... Bon de toute façon il y en aura d'autres :)

 

P6130066

 

Un classique: les deux mains ensembles :)

 

P6130068

 

 Et pendant que je prenais mes photos, devinez qui s'est pointé le bout du nez? Mon petit Max est venu faire sa fouine....

 

P6130069

 

 et puis... derrière il y a eu Balou qui a voulu se mettre de la partie....

 

P6130072

 

pour finalement tasser complètement Max et venir faire sa vedette devant la caméra... Ils sont trop beaux, ce sont mes petits bébés.

 

P6130077

 

Bon un peu de sérieux, j'ajoute la photo du matériel utilisé. J'ai décidé d'arrêter de mettre la base et le top coat car je crois que tout le monde sait qu'il faut en mettre.

 

Et puis je vous reviens bientôt avec une démo vidéo sur ce nail art.

 

Au revoir et à très bientôt!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont trop chooou !! J'en veux un aussi :)<br /> Très joli NA aussi !<br /> Gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci!!! <br /> <br /> <br /> Oui, ils sont super mignons! mais ils déplacent de l'air par contre lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas mal le nail art, mais j'apprécie surtout tes 2 furets !! Trop beaux, mon chéri en a une, Lilou :) C'est spécial comme animal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, cool! J'adore ces petits animaux, ils sont justement en train de se courir après pendant que j'écris cette réponse. En effet, c'est très particulier. On me demande à quoi ça ressemble<br /> comme tempéramment (un chien, un chat, un rat, etc.?)... ben ça ressemble au furet et c'est tout lol<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le NA :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en veux!!! J'en veux!!! j'en veux!!!! Jadore leurs bouilles!!! excellent!!! bon sinon pour revenir au nail art. Tes pétales sont superbement réussi!!!!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, ce sont les petites les plus adorables de la terre!!!! mais franchement, il faut vraiment beaucoup de soins afin d'éviter entre autre les odeurs... mais sinon, il n'y a rien de plus<br /> joueur <br /> <br /> <br /> Merci pour le na, ya un vidéo qui s'en vient<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ton NA ! Adorables tes amours !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci!!! ce sont les plus beaux fufus de l'univers!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />