Ourlet de rideau... ou d'abat jour...?

Publié le par Skatower

Bon matin tout le monde!

 

J'espère que tout va bien pour vous! Parce que je ne sais pas si vous saviez, mais c'était la pleine lune hier.... (ben chez nous en tout cas...) et j'en ai vu des vertes et des pas mûres! Bon... c'est vrai qu'en travaillant dans une école c'est pratiquement notre lot quotidien, mais ce n'est pas de ça dont je vais parler.

 

Il tombait une petite bruine et une p'tite madame ma demandé de traverser la rue avec moi sous mon parapluie (une place... pas un méga parasol là!). Le parapluie entre les deux, on se faisait mouiller à moitié (côté gauche pour moi et droit pour elle) et quelques mètre après, une foi traversées, nos chemins se séparaient.... Elle le savait, je débarque, tout comme elle, au même arrêt depuis septembre.... BIZARRE!!!! (quand j'y repense, j'en suis encore perplexe)

 

Voilà pour la tranche de vie, maintenant place au nail art!

 

P7190049

 

 Voilà c'est fait avec le petit Starry Pink de la veille. Dans ma tête je voulais de la dentelle... mais ça ressemble plus aux rebords des vieux abats jour des années 60-70... il ne manque plus que le macramé lol.

 

Mais bon, ce n'est pas si vilain non plus! Alors je vous mets plus de photos!

 

P7190052

P7190050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ma main droite, je la trouve pas pire pentoute! Je vais même jusqu'à dire que je me suis un peu épatée (un tit peu j'ai dit ).

 

 

 

P7190061

 

GROS PLAN!!

 

 

 

 

 

P7190058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout!

 

C'était ma déco :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise et surtout, merci pour tous ces gentils commentaires :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, j'adore =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super beauuuuuu!!!!! Moi j'adore trop trop trop! ^^ BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) ça me faisait des mains toutes délicates :)<br /> <br /> <br /> gros gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou miss, moi je trouve tes ourlets très sympa...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :))<br /> <br /> <br /> bise!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ce NA, mais effectivement ça ne fait pas vraiment dentelle. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! non, pour l'effet dentelle, on repassera lol mais ça me donne l'occasion de me reprendre :)<br /> <br /> <br /> bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />