Nail art pin'up glamour

Publié le par Skatower

Coucou à vous!

 

Je vous présente aujourd'hui le nail art que j'ai présenté au concours de (so) Origi'nail "Je suis une pin'up glamour" .

 

Nail-art-2 0788

 

C'est ma french glamour que j'ai "upgradé" ;)

 

Nail-art-2 0791  Nail-art-2 0793

 

Je l'ai beaucoup aimé la porter, ça faisait changement de ce que j'ai habituellement.

 

Skatower na pin up

 

J'ai récolté un gros 19 points pour le concours et je suis super contente. Il y avait tellement de belles décos. Merci à toutes celles qui ont votés pour moi :)

 

À bientôt tout le monde!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adooore ! :D
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui ca fait un moment que je ne suis pas venue sur overblog... je sais c'est pas bien... mais j'ai beaucoup de boulot entre l'entreprise a mon homme, mon boulot et mes 2 puces!!! j'ai du mal a<br /> trouver du temps pour nailarter et du coup je venais de temps en temps sur overblog en coup de vents! mais je vais essayer de m'y remettre. biz
Répondre
S
<br /> <br /> héhé, mais ne t'excuse surtout pas! Je comprends très bien... si la vie va bien, pas de panique alors :) On s'entend, famille, amour et travail doivent habituellement passer avant le nail art (je<br /> dis bien habituellement lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
super joli!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI!!!!  bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
P
super jolie ta déco! bravo pour ton résultat!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)) c'est super gentil! bisou miss! ça faisait un bout quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo c'est super joli !!! bravo franchement j'adore :) gros bisoux ma belle !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ça me fait toujours plaisir quand tu approuves mes décos :) gros bisou aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />