Mon côté givré

Publié le par Skatower

Bon matin tout le monde!!!

 

Eh oui, me voilà de retour après un petit moment d'absence. Pour tout plein de bonnes et mauvaises raisons disons que j'avais délaissé le net pour quelque temps.... mais me REVOILÀ!!! Je sais que je vous ai manqué .

 

Je vous présente donc la déco sur le  Aurore Boréal de Miss Europe:

 

Nail-art-3 1073

 

Vous voyez de la neige... ce qui veut juste dire que la photo est ancienne. En effet, la semaine dernière, le climat s'est affolé par chez nous... nous avons atteint les 26oC alors qu'habituellement on reçoit notre dernière vraie tempête de neige.... On a battu les records de 10 dégrés!!!! Vraiment, notre chère planète est malade....  J'espère que ce n'est pas mes effluves de vernis qui a causé tout ça .

 

 

Nail-art-3 1074 Nail-art-3 1075

 

J'ai vraiment aimé cette déco... Mes ongles brillaient de partout! Ça se voit plus sur la dernière photo. J'aurais bien aimé vous mettre une photo de mes deux mains, mais c'était toujours flou... 

Nail-art-3 1076

Nail-art-3 1063

 

Voici maintenant une photo du matériel utilisé (pour une fois que j'y pense!).

 

Vraiment un GROS merci à Alinails pour son vernis Essence Re-mix Feel So Good. Il fait des merveilles et j'ai bien hâte de l'essayer sur d'autres couleurs de base.

 

Bon bien c'est tout, maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs :))) 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou :) Très chouette blog ! J'aime beaucoup cette déco c'est original :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh!! Contente que tu aimes mon petit blog :)) Et merci pour ma déco!<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres tres sympa tout ça ^^ j'adore !! ici aussi les températures s'affolent : j'ai ressorti la robe dos nu et les tongs aujourd'hui !!! MOI !!! Miss frileuse en personne !!! c'est pour dire !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))) c'est super gentil <br /> <br /> <br /> Je crois qu'on a pas fini de voir Dame Nature faire sa bipolaire.... malheureusement.... :( on va quand même en profiter et sortir nos vêtements d'été! <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup, c'est très jolie ! Bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise. Bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa!!! ;-)<br /> Biz!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie déco!!!!!! ça pete ma skatower ;) bisouss bisousssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss! Gros gros bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />