Lily - Essie

Publié le par Skatower

Coucou!

 

Swatch rapide d'un Essie.

 

P8290411

 

Beau laqué, séchage bien correct, trois couches.

 

P8290415  P8290423

 

Il est tout doux!

 

P8290417

 

 

Comme vous vous en doutez je n'ai pas laissé ce vernis seul. J'en ai profité pour participer à un concours. Vous verrez le résultat demain!

 

Bonne fin de semaine

 

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle,<br /> Désolée mais un peu trop pale à mon gout cette petite teinte.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ah pas de trouble, tu as bien le droit :) Mais il fallait avoir le rose ou le violet comme base (afin d'avoir les mêmes couleurs que le blog) pour le concours.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle couleur laqué ;D Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! Oui, le laqué est très joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau, j'suis fan ça adoucit.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'ai pas beaucoup de Essie, mais je crois qu'on ne peut pas vraiment se tromper avec ces vernis..<br /> <br /> <br /> <br />