Deep blue sea - Sally Hansen Xtreme wear

Publié le par Skatower

Coucou à vous!!!!

Petit swatch en vitesse... dont le vernis a été également appliqué en vitesse (vous pourrez en juger avec mes cuticules).

 

P7180010

 

Rien à dire de négatif à part peut-être l'opacité. J'ai dû mettre 3 couches (mais vous me direz qu'il y a pire... n'est pas pumpkin spice...).

 

P7180013    P7180004

 

 

Bon une dernière pour la luck :)

 

P7180012

 

Vous verrez la déco bientôt... qui est malheureusement à l'image du swatch... En vitesse... C'est ça la vie non? Ça va vite, vite, vite.

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ce bleu ! Dommage qu'on ne trouve pas de cette marque chez nous ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))) c'est vrai que cette marque vaut vraiment la peine. Elle a de jolies couleurs et reste très abordable.... mais vous en avez tellement d'autres chez vous que je vous jalouse parfois<br /> aussi lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle, je ne résiste pas devant un vernis bleu...il est trop beau.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet, je suis totalement d'accord avec toi la dessus... et encore plus l'hiver je trouve<br /> <br /> <br /> un gros merci et bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> Et bé moi je le trouve splendide ce petit précieux et je dois être épuisé car je ne vois pas tes cuticules...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! et tant mieux si tu ne vois rien... tu ne manques pas grand chose à part quelques débordements lol<br /> <br /> <br /> bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Je viens de voir ton comm sur le<br /> Blog de linails. Je suis sûre que mimie veut bien faire relais ou mois aussi je peux le faire (j'ai des amis en France qui font relais pr moi) par contre je te demanderai de bien vouloir payer les<br /> fdp jusqu'à chez toi... Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, j'ai déjà fait la demande à mimie, mais si elle ne peut pas, je penserai à toi. Et BIEN SÛR que je paierai les frais de livraison!!! Je crois que par paypal ça fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil de ton offre<br /> <br /> <br /> gros bisou!!! <br /> <br /> <br /> en passant, chez nous, après une petite remonter avec le hockey, ce fut la défaite samedi.... disons que ce n'est pas notre meilleure saison à date...<br /> <br /> <br /> <br />