Coin étoilé

Publié le par Skatower

Coucou à vous!

J'espère que tout le monde va bien!!!!

 

Je vous présente aujourd'hui la déco sur Deep blue sea. Ce n'est rien de bien extraordinaire, mais je vous la mets quand même :)

 

P7180019-01   P7180020-01

 

 Il était rendu très tard et c'est ce que j'ai pondu...

 

P7180027-01P7180026-01

 

Vous ne voyez que la main gauche parce que, bien que j'ai réalisé ce nail art assez tard en soirée, je n'ai pris les photos que le lendemain matin.... et voilà dans quel état j'ai retrouvé ma main droite:

 

P7180022-01

 

 

 

 

Les paillettes se sont promenées (sur le pouce en particulier...) amenant le vernis avec elles....

 

J'ai donc tout enlevé pour recommencer sur autre chose.

 

Et voilà! Ce n'est pas trop pire, mais se n'est pas "à se pitcher par terre" non plus :)

 

C'est tout pour le moment,

bonne journée!!!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bé, je trouve que cette petite déco est très jolie dommage que tes paillettes aient voulu se promener toute seulle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui... qu'elles sont têtues ces paillettes, mais celles que j'ai achetées devraient être meilleures... En tout cas je le souhaite...lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me fait penser à une explosion dans un dessin animé, j'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi tu es la troisième qui dit cela ;) J'aurais dû ajouter des "pouf" "pow" et "kabong" au lieu des paillettes lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ! j'adore la couleur de ce bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Oui, en effet, c'est un très beau bleu je trouve :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah c'est joli ! par contre les paillettes sur le bord de l'ongle ça tient le temps d'une soirée... :/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Mouin en effet... en plus ce n'était même pas de vraies paillettes... elles venaient d'un flacon de vernis cheap du magasin 1$... c'est pas grave, ça ma permis de faire autre chose :)<br /> <br /> <br /> tourlou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ma belle :D et oui les paillettes en font qu'à leur tête XD bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! oui, j'espère qu'elles seront moins têtues la prochaine fois ;) <br /> <br /> <br /> bisou miss!<br /> <br /> <br /> <br />