Concours sur le thème du chocolat

Publié le par Skatower

Bon matin!!!

 

Eh oui, encore un concours (mais je vous le dis tout de suite, ce n'est pas fini...). J'adore participer, ça compte beaucoup plus que les lots. Ça me permet de me dépasser et faire travailler mon imagination. De plus, j'aime partager mon amour du nail art.

 

Alors voici, Chokoreto, organise un concours à tous les mois pour le plaisir d'y participer. Ce mois-ci c'était le chocolat. J'ai eu une idée très différente de ce que je fais d'habitude. J'ai voulu jouer la carte de l'originalité et j'ai peut-être délaissé un peu de côté l'esthétisme... Bon j'arrête de vous faire languir et je vous montre ce que j'ai présenté au concours.

 

P5300238

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais dit que je m'étais acheté la machine et tout le matériel pour faire des ongles au gel UV. J'ai donc voulu créer l'effet du chocolat fondant....

 

P5300218P5300226 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, je n'ai fait qu'une main et je ne suis pas partie me balader dehors comme ça. N'empêche que je me suis amusée comme une petite folle en faisant cela.

 

Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas gagné :) J'ai tout de même été pigé  pour choisir le thème du prochain mois alors rendez-vous sur son site pour le savoir!

 

P5300236

 

 

P5300240

Bien que ce fut très amusant, je me suis rapidement rappelé pourquoi je ne me faisais pas des manucures au gel UV: j'avais peur de massacrer mes ongles... Je confirme que c'est une peur tout à fait réaliste... et je vous montre mes malheureux ongles....

 

Oui bon, c'est de ma faute, je n'ai pas bien fait ça...  je les ai bien poncés et renforcés et mainteant on n'y voit plus rien :) 

 

 

 Et alors qu'est-ce que vous en pensez? Soyez honnêtes, je sais que c'est particulier...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est disons.............. tres halloweenien!!! ;) bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi comme tu es polie lol<br /> <br /> <br /> En effet, c'est particulier et à garder à la maison (pour ne pas dire à enlever tout de suite...)<br /> <br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'adore le résultat est super original... Par contre, voila le dégât après...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> eh oui, mes pauvres ongles... mais d'un autre côté, il n'y a que moi à blâmer, je n'ai pas suivi le vraie démarche... alors j'en paie les risques et j'essaierai de ne plus recommencer <br /> <br /> <br /> Gros bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Original mais à garder pour les concours ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ça c'est sur!!! J'aurais eu trop la honte de sortir comme ça lol<br /> <br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est particuliers, mais très ressemblant...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, mais le but était justement de sortir de l'ordinaire et faire rappeler le chocolat en train de fondre... alors merci :))<br /> <br /> <br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />