Cadeau pour mon amie et cadeau pour moi!

Publié le par Skatower

Bonjour tout le monde!!!

 

Dernièrement, j'ai fait un petit nail art tout de même assez discret pour une de mes amies. Elle a les ongles assez courts, mais je trouve souvent qu'on peut se permettre beaucoup plus de choses dans ces cas là tout restant très "class". Sans juger personne, des ongles excessivement longs avec un rouge écarlate peut parfois tomber dans le vulgaire. Encore là c'est une vision très personnelle et tous les goûts sont dans la nature. Sans différence, on ne saurait voir ce qui est beau! (mais je ne suis pas en train de dire non plus que seuls les ongles courts sont beaux.... ah là là... si jamais vous connaissez François Pérusse, je me sens un peu comme Louis-Paul Fafaralar à la radio communautaire lol)

 

Bon assez de bla bla place aux photos:

 

P4200009.JPG

 P4200011.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai habituées avec plus de photos, mais j'ai malheureusement oublié d'en prendre d'autres après notre souper.... De toute façon, l'essentiel est là! J'ai donc augmenté la grosseur des photos afin de mieux remplir la page :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4210004.JPG

 

De son côté, pour me remercier, mon amie m'a gentiment offert deux nouveaux vernis sur lesquels j'ai craqué au Loblaws. Du golden et l'autre m'intrigue vraiment avec ces paillettes holographique qui passent du doré, au bronze puis au vert.

 

Je ne connais pas la marque, je ne l'ai jamais essayée, mais une madame qui était à côté de moi alors que je faisais mon choix m'a dit: "Ils sont très bons! Ils tiennent plus longtemps que les Chanel." Ça n'en prenait pas plus pour me décider à les acheter... Bon vous allez me dire que je les aurais pris de toute façon.... et bien vous avez raison :P

 

 Anyway, mon budget ne me permet pas de m'offrir des vernis comme OPI ou encore Essie alors encore moins Chanel. D'un autre côté, ça me permet d'essayer de nouvelles marques peu connues et je suis souvent agréablement surprise. Aussi, je peux en avoir plus et comme j'ADORE me faire de nouvelles manucures, si elles restent un peu moins longtemps, ça ne fait que renouveler le plaisir.

 

Merci encore Anne-Marie :))))

 

Alors c'est à votre goût?

 

Merci de votre visite et je reviens très bientôt (genre demain...). Profitez-en pendant les vacances, au retour de l'école je risque d'être moins assidue... :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohh il est très sympa j'aimmeee bien :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibiss et tourlou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mimi cette déco, très jolie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))) Il faut être plus délicat lorsqu'on fait ça à quelqu'un qui n'en porte pas à tous les jours...<br /> <br /> <br /> Merci de la visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Karine pour le nail art qui égaye mes journeés!!! :D<br /> Et ça me fait plaisir d'élargie ton choix de couleur de vernis. J'espère que tu vas avoir du fun à les essayer :D xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que je vais me faire du fun à essayer!!! C'est TOUT LE TEMPS le fun à essayer :) Bonne journée et prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire!<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />