Last Friday Night - OPI

Publié le par Skatower

Oui oui, vous avez bien lu: j'ai un OPI!!!!!!!!!!!!! Mon seul et unique...

 

Eh bien ça fait un moment que je l'ai (cadeau de Noël de mon copain... en fait il m'a donné un certain montant pour que je puisse aller faire une petite commande chez Nail Polish Canada) mais je n'avais toujours pas fait de swatch... Ben le voici!!

 

vernis-2 0402

Bon je sais qu'il est super connu ce vernis, mais il me le fallait!

 

<

 

vernis-2 0372

 

Il brille! Il  brille! Ça n'a quasiment pas de bon sens! lol

 

 

 

 

vernis-2 0374

Super application et séchage très rapide... que demander de plus? De l'opacité?... mais bon je le savais et j'aurais dû le mettre sur une base opaque dessous... ici 3 couches pour le résultat.

 

 

 

vernis-2 0392

 

Comme vous pouvez constater, je n'ai AUCUNE chronologie dans la publication de mes articles.... mes ongles sont donc plus courts, plus longs, de différentes formes..... Franchement, niveau organisation chez moi il y a des lacunes... j'adopte souvent le "free style" :)

 

Bon bien tourlou à toutes et je vous reviens avec sa déco.... (pas trop d'attentes ici svp....)

 


Le coin du Québec

 

Bon juste comme ça... Est-ce que vous connaissez la règle du "tu" pour poser une question? Eh oui, au Québec on se plait à rajouter des "tu" dès qu'on met une phrase sous forme intérogative... mais je vous avertis, on ne fais pas ça n'importe comment, il y a une façon de faire! Et vous ne la trouverai pas dans le Bescherelle ni dans une grammaire :)

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je le trouve très beau ce vernis ^^ Parfois j'aime bien que les vernis à paillettes ne soient pas opaques ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison... le problème, c'est que ça ne fait qu'en avoir plus à acheter lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci!!! T'inquiètes pas je comprend... ;-)<br /> Biz!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta compréhension, mais comme je t'ai dis, je vais me forcer pour te laisser plus de comm :) (ca serait la moindre des choses.... )<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou çà brille!!! J'aime trop!!! Pas encore de OPI en ma possession... mais il faut que je m'y mette!!! ;-)<br /> J'ai vu que tu aimais les vernis mat,et je pense en swatché un bientôt!!! Si tu veux t'inscrire à ma NL pour en être prévenue... ;-)<br /> Biz!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça briiiiiiiiille! lol Merci :) Je vais voir les sites des filles qui me mettent des commentaires une fois ou deux par semaine (mais je ne laisse pas toujours de comm ). Ne le prends pas mal si je ne m'inscris pas à ta news, c'est juste que mon hotmail est déjà assez surchargé....  mais<br /> je vais essayer de laisser plus de comm promis :) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l'ai aussi : il est superbe mais très galère à retirer!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il est très beau en effet, mais pour la dépose, comme tu as pu le constater, je n'ai pas eu trop de problèmes lol<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est quoi cette règle du "tu", tu m'intrigue !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> héhé j'y arrive au prochain article :)<br /> <br /> <br /> <br />