La forêt obscure...

Publié le par Skatower

Coucou tout le monde!!!

 

Avant dernier article sur l'Halloween.... ou encore: "l'art de faire durer le plaisir" ;)

 

Petit "paysage" sur le water marble d'hier, alors sans plus attendre, les photos:

 

P7290225

La gauche....

 

 

P7290230

.... et la droite.

 

 

P7280202P7280209

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur les pouces.

Personnellement, j'ai un coup de coeur pour la maison hantée...

 

 

 

 

 

 

P7280214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P7280220

Les deux dernières sont avec flash et les couleurs sont légèrement étranges... mais bon, l'étrangeté et l'Halloween font bon ménage selon moi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'effet n'est pas exactement ce que j'espérais, mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin......

 

Je suis sûre que personne ne devinera, mais vous pouvez bien essayer.... Je suis même prête à mettre une bouteille de vernis en jeu ;)

 

(Sauf pour Graou Papatte )

 

À très bientôt j'espère... en tout cas, moi, j'y serai!

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore, tu as de l'or dans les doigts!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh wow!!! euh.... merci  ça me touche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ! J'adore le rendu ! Biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon alors moi je devine pas mais j'adore l'effet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le GORE paru après... voilà lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Miss,<br /> Magnifique ce nail art.... J'adore moi aussi, ta petite maison hantée.<br /> Concernant ta prochaine déco, je tablerai bien pour des monstres...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :))<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le constater, ce n'est pas des monstres, mais c'est tout de même monstrueux lol<br /> <br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> <br /> ps: j'envoie ton petit colis en fin de semaine ou lundi. Je te tiens au courant (je t'averti, ce n'est qu'un petit quelque chose) et j'ai rajouté quelque chose juste pour toi (je garde le<br /> suspense!)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ché po.... des citrouilles cramoisies...?! vite on veut voir!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé non, tu verras à minuit et une! lol<br /> <br /> <br /> bise ;)<br /> <br /> <br /> <br />