Water marble pour base

Publié le par Skatower

Salut!

 

Eh non, je n'ai toujours pas terminé mon "spécial Halloween"

 

Je me suis donc lancée dans un water marble. Je suis désolée pour la qualité des photos, rien ne fonctionnait...

 

P7270192

Bon... en fait, c'est la seule photo qui a fonctionnée...

 

 

 

 

P7270190

C'est pour cette raison que je mets les autres en plus petit... 

P7270194

 

 

Comme il n'y en a pas beaucoup, j'en profite pour mettre mon dernier achat et ma dernière commande.

 

P7300245  P7300247

Voici des micro perles achetées au Dollarama. Un dollar le paquet, j'ai carrément sauté dessus!

 

 

 

 P7300248

Et des pinceaux commandé sur Ebay. J'ai fait deux commandes en même temsp, celle-là venait des États-Unis et l'autre de Chine. Je devrais donc recevoir ma peinture Oumaxi bientôt !!!!

 

 

À bientôt pour la déco!

 

Publié dans water marble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton WM est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais te paraitre idiote mais c'est quoi la gelee de petrole???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non que tu n'es pas idiote!<br /> <br /> <br /> ben chez nous on appelle aussi ça de la vaseline (mais c'est la marque...)<br /> <br /> <br /> Un corps gras, mais pas culinaire... j'espère que ça t'éclaire.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> Très joli ce WM et sympa ces petits achats.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, ils sont sympas, mais surtout vraiment pas chers!!! on aime dans ce temps là ;)<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, la suite bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli!!! Bravo! BIzoux! et tu peux continuer autant que tu veux tes Na halloween, j'adore trop! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bien en fait, il me reste 2 autres articles... ensuite, je devrai passer à autre chose... comme Noël par exemple ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />