Kiko - 305

Publié le par Skatower


Bon matin les filles!!!
 
Ce sera donc un swatch rapido presto d'un des Kiko de Mimie Cristal (vous allez finir par croire que j'ai un kick dessus.... mais non, c'est juste qu'elle est trop généreuse!!! voir ici et ici pour vous donner une idée).
 
Bon j'avais dit moins de blabla alors voici les photos:
 
vernis-2-0914.jpg
vernis-2 0918  vernis-2 0923
vernis-2 0921
 
vernis-2 0924
Alors voilà! Un beau argenté avec une touche de doré. Il fait très doux sur les mains je trouve. Du côté de l'application, un vrai délice (euh... oui.... ça se dit....). Le seul bémol, l'opacité. Vous voyez ici le rendu avec trois couches. Cela ne m'a pas du tout dérangée parce que je préparais alors une déco à mettre dessus....
À voir prochainement.....
 

"Saviez-vous que?"
 
Les ongles ne poussent pas à la même vitesse?
Ils pousseraient plus vite:
  • lorsqu'on est jeune,
  • lorsqu'on est enceinte,
  • en été, la chaleur augmenterait la vitesse à laquelle ils poussent
  • et sur la main qu'on utilise le plus souvent.
 
Mais bon, à la vitesse de 0.10 mm par jour, le mot "vitesse" reste relatif ;)
Du côté de la validation scientifique on repassera par contre, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu à la télévision sur la chaîne "Mademoiselle".

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est joli, et parfait pour une déco bien voyante du coup !!<br /> et pour la vitesse de pousse, je peux te confirmer la rapidité de pousse chez les femmes enceinte et pour la chaleur.... pour les femmes enceintes, c'est la faute aux hormones, ça fait de beaux<br /> cheveux aussi... et c'es pour ça qu'en vieillissant les mamies ont des ongles tout striés !<br /> Et la chaleur, en fait c'est pas la chaleur, c'est le soleil. quand tu te mets au soleil, tu assimile les UV en produisant de la vitamine D, et la vitamine D c'est le principal composant de la<br /> kératine, elle-même principal composant de tes ongles/cheveux/poils... c'est pour ça qu'en hiver on fait des cures de vitamine D, pour compenser le manque de soleil et la baisse de la longueur des<br /> journées.<br /> petit cours de bio terminé ^^ bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Et oui, il est parfait pour une déco... comme tu as pu constater. J'aime vraiment son petit coté argenté/un peu doré, c'est différent de ce qu'on voit d'habitude. <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit cour de bio. J,aime toujours en apprendre et c'est bien de savoir les explications des phénomènes. Morale de cette histoire: vive la vitamine D et les hormones lolol<br /> (je n'aurais jamais cru dire ça des hormones.... lol)<br /> <br /> <br /> bisou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui effectivement il manque d'opacité ... mais la couleur reste syma ;)<br /> pr les ongles c'est juste enfin je pense lol<br /> en tout cas pr moi pas de problème de pousse ça c'est cool lol<br /> bibissss et tourlou ma jolie!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le vernis :) alors tant mieux si les tiens poussent (c'est quand même pratique lorsqu'on est adepte de nail art lol) ça veut dire que tu es en santé :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie couleur! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie cette couleur!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Et pour certains truc je savais, mais je pensais le contraire sur la main qu'on utilise!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Contente de savoir que tu en avais déjà entendu quelques-unes... ça veut dire que je n'ai pas écrit complètement n'importe quoi lol <br /> <br /> <br /> Pour la main qu'on utilise, la raison serait qu'en l'utilisant plus, on crée plus de chaleur dans cette main.... à savoir si c'est vrai... sincèrement, je ne ferai pas le test ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Drole de couleur!!! ^^ On n'arrive pas trop à la définir!!! Mais très jolie!!! ;-)<br /> Biz!
Répondre
S
<br /> <br /> héhé oui, je croyais sur le coup que c'était ma caméra qui avait joué avec les couleurs, mais en ressortant le flacon, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas... une couleur unique, on aime lol<br /> <br /> <br /> bisou miss!<br /> <br /> <br /> <br />