Fruit Passion - Revlon

Publié le par Skatower

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui, très rapidement, je vous fais un swatch qui date d'avant Noël.... (oui oui, je sais, honte à moi....)

 

C'est un Revlon parfumé, je vous mets donc de ce pas les photos:

 

vernis-2-0472.JPG

 

Je ne ferai pas mes notes habituelles parce que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas toutes les informations...

 

 

Un violet tout doux monochrome, c'est une couleur que je n'avais jamais essayé avant, mais elle me plait vraiment!

 

 

Séchage: correct

 

 

J'avais mis 3 couches.

 

 

Pour ce qui est de la texture et de l'application, je ne me rappelle pas qu'il y avait quoi que ce soit de particulier alors il doit avoir les mêmes qualités que les Revlon habituels, c'est à dire que tout est très satisfaisant.

 

 

Le laqué est exceptionnel (jamais de top coat sur mes swatchs, sinon, je vous avertirai dans le cas échéant).

 

 

Enfin l'odeur: je l'ai trouvé très agréable. Ça sentait les fruits sucrés et je le recommande si vous aimez les vernis parfumés.

 

 

 

vernis-2 0475

 

vernis-2 0478

 

C'est l'écran d'ordinateur que vous voyez sur mon index et mon majeur!

 

En conclusion: je l'adopte totalement! Et vous?

 

Pour le prochain article: la décoration (on ne change pas les bonnes vieilles habitudes quand même...)

 


Un petit mot pour m'excuser de ma non-présence sur la blogosphère. Je suis un peu débordée, mais j'ai une très bonne nouvelle à ce sujet.

 

J'ai travaillé sur un article sur le nail art qui paraîtra dans le magazine Full Filles cet automne (le numéro 72 qu'on m'a dit ). C'est un magazine pour adolescentes et je suis trop contente!!! On va finir par partager et donner le goût pour cet art chez nous aussi j'en suis sûre.

 

Ce n'est pas la seule raison, mais disons que les petits moments de libre que j'avais on été consacrés pour cela. Merci de votre compréhension et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :)

 

Tourlou!

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha bah super :)<br /> Je demanderais à mon oncle de m'en acheté un!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a une solution à tout :))<br /> <br /> <br /> bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu nous montrera ? ^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr! Je vais en parler à TOUT le monde!!! je vais m'arranger pour que l'article puisse être lu de chaque côté de l'Atlantique :))<br /> <br /> <br /> bisou miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !! dommage que les revlon soit aussi cher par ici ... :/ surtout qu'ils sent les fruits :D<br /> Et félicitation !! :) ç'est trop top !! tu dois être super fière :D<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mon vernis te remercie! Eh oui, je capote, j'ai entendu dire qu'ils allaient chercher les 13 euros les Revlon.... c'est pratiquement plus avantageux de prendre l'avion et venir les chercher ici<br /> lol<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article, en effet, je suis vraiment fière. C'est moi qui suis allé leur suggérer ce thème et j'ai réussi à piquer leur curiosité et voilà, me voilà en train de parler des techniques<br /> de nail art dans une entrevue :))) je vous tiens au courant, c'est SÛR!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une très jolie couleur de vernis !! C'est une super nouvelle pour l'article, tu nous le mettra sur ton blog qu'on puisse le lire ?? Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le vernis et c'est sur que je vous tiens au courant pour l'article!! Je vais m'arranger pour vous montrer ça... mais ce n'est pas pour tout de suite, il faudra patienter...<br /> <br /> <br /> gros bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop belle cette couleur!<br /> J'adore!<br /> Hate de voir tout ca alors!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Contente qu'il te plaise :) la déco est maintenant publié, mais il faudra attendre pour l'article dans le magazine... ce n'est que pour l'automne :)<br /> <br /> <br /> <br />