Duo orange-vert - Nailissima

Publié le par Skatower

Bon matin tout le monde!!!

 

Ça y est, je vieillis... Premièrement, le fait que je me réveille par moi-même à 7h30 la fin de semaine démontre que mon horloge interne n'a plus 19 ans (eh oui, la vieille cognait des clous à 22h30!!!) et aussi, je réalise que le temps passe tellement vite!!! C'est la seule et unique explication pour laquelle j'ai pris une semaine pour publier un nouvel article... ah oui, et aussi parce que je manque d'organisation (un petit restant de jeunesse ici ).

 

Bon trève de bla bla! Aujourd'hui je vous présente un vernis reçu par Anne (que je pense que tout le monde connait) pour le concours "papillons bleus". Un joli duochrome orangé avec des reflets verts. Je laisse donc place aux photos.

 

vernis-2-1404.JPG

 

C'est un mini vernis alors l'appliation est un peu plus ardue naturellement.

 

 

vernis-2 1400 vernis-2 1412

 

vernis-2 1401

 

 

vernis-2 1402

 

 

 

J'ai beaucoup aimé la couleur! Je ne me rappelle plus de tous les détails du vernis (ça fait tellement longtemps que je l'ai mis...) mais je peux vous dire que j'ai mis trois couches. L'opacité n'est donc pas parfaite, mais je me rappelle aussi d'avoir été agréablement surprise pas la rapidité de séchage.

 

Je ne mettrai pas de notes d'appréciation car mes souvenirs sont trop flous... En fait, je vais vous mettre le plus rapidement possible tous mes anciens nail arts afin que je puisse être un peu plus à jour. Durant mon mois d'absence, je n'ai pratiquement rien fait sur mes ongles, mais j'avais déjà du retard dans mes publications (ça vous surprends? ). À part quelques exceptions, vous verrez donc des photos tout droit sorties des boules à mites!

 

 

Je finirai bien par être à jour un de ces quatre.... quoique.... ça fait tellement parti de mon charme!!!

 

 

vernis-2 1405

 

Et puis? Il vous plaît ce petit vernis vitaminé???

 

À très bientôt et je m'en vais commencer à préparer mon article pour mon concours..... le 28 juin approche à grand pas! Autant je peux être retardataire pour certaines choses, autant je respecte à la lettre mes engagements!

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien, dommage que les reflets verts ne se voient pas davantage :(... bisoux ma ska !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison, il aurait été encore plus joli... mais c'est pas grave... Gros bisou à toi aussi ma Mimie préférée!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très beau vernis il a des reflets magnifiques !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)) bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> Contente de te retrouver!<br /> j'aime beaucoup ton beau vernis^^<br /> tu n'avais pas fait de déco?
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis de retour!!! :))) pour mon plus grand plaisir! Merci pour le vernis, la déco, c'est pour demain... même si ce n'est pas vraiment une déco... ya des jours où la paresse<br /> règne! lol Mais sinon, si tu voulais une déco, il y a mon avant dernier article avec mes bob l'éponge (ça compensera pour demain ).<br /> <br /> <br /> À plus alors, parce que c'est l'été et le nail art sera présent!!!<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!!!!<br /> <br /> Alors moi j'ai super hâte de voir tes déco!!!! Mais en ce qui concerne ce vernis, bah c'est vmt pas ma tasse de thé, peut-être même de l'huile de ricin! lol. en fait, je n'aime pas trop ces temps<br /> ces vernis qui sont irisés en bleu ou vert, ou même violet! ^^ Gros bizoux!
Répondre
S
<br /> <br /> hihi... eh ben tu sera déçue pour mon prochain article, parce que niveau déco sur ce vernis on repassera... mais bon, je saurai me reprendre dans un autre article j'espère :) Sinon, je vais aussi<br /> me retenter pour des concours alors c'est sûr qu'il faudra que je ressorte mes pinceaux d'ici là!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passer faire un tour et d'avoir écrit un petit mot!!<br /> <br /> <br /> bisou bisouxx!<br /> <br /> <br /> <br />