553 Decadent - Revlon :(

Publié le par Skatower

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous publie aujourd'hui un swatch de... oui je sais c'est répétitif chez moi... Revlon. La seule différence, c'est que cette fois, j'ai un ÉNORME... que dis-je, un GIGANTESQUE point négatif à dire sur ce vernis....

 

Place aux photos:

 

P8260352.jpg

 

La couleur, je la trouve superbe. Il a des reflets de partout.... ce n'est donc pas le critère dont je me plains...

 

P8260348 P8260373

 

Ce n'est pas non plus du temps de séchage dont je veux vous parler.... Un vrai Top Speed commme les autres....

 

 

P8260357

 

Je vous le dis: N'ACHETEZ PAS CE VERNIS.........  IL TACHE!!!!!!!!!!

 

 

 

P8290409

 

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais je vais vous montrer d'autres photos qui ont été prises plus tard et on voit très bien la délimitation. La pigmentation de ce vernis à passé AU TRAVERS de ma couche de base (parce que j'en mets TOUT LE TEMPS UNE!!!!).... J'ai essayé de limer et le Polydent, mais je crois que la seule solution est d'attendre  ;(

 

 

Je vais tout de même vous montrer plus tard ma déco (qui n'est pas ma meilleure en passant) parce qu'à ce moment, je ne savais pas encore ce qu'y m'attendait...

 

Voilà vous êtes prévenues....

 

à bientôt!

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Ma Belle,<br /> Vraiment dommage que ce petit précieux ai ce gros défaut car sa teinte est splendide.<br /> Bises à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est dommage, j'espère que tout sera parti avant l'été pour faire des belles frenchs.... on verra bien<br /> <br /> <br /> bisou à toi itou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel dommage, car il est vraiment sublime !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Mouin.... mais au moins je suis avertie... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ah tres hjolies la couleur dommage que c'est reste sur l'ongles grrrr....sa m'est arrive avec un vernis bleu d'ailleurs presque tout mes vernis bleu lol j'ai passe un coup de polissoir et<br /> c'est partit......kiss
Répondre
S
<br /> <br /> oups un doublé lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ah tres hjolies la couleur dommage que c'est reste sur l'ongles grrrr....sa m'est arrive avec un vernis bleu d'ailleurs presque tout mes vernis bleu lol j'ai passe un coup de polissoir et<br /> c'est partit......kiss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais le polissoir n'est d'aucune utilité ici... j'ai essayé <br /> <br /> <br /> Merci quand même et bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhhhh lalala ça c'est ce qu'on appelle la poisse :/ frenchement ça craint je compatie ma belle :) bibissss
Répondre
S
<br /> <br /> mouin... mais bon je suis un aimant à poisse parfois... mais ya pire... par exemple un OPI à 20$ qui tache lol :)<br /> <br /> <br /> bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />