Papillon en acrylique

Publié le par Skatower

Hello tout le monde

Voici comme promis ma déco!

Aujourd'hui moins de blabla et plus de photos!!

 

 

 

 

 

P5110030P5110039

P5110055

 

P5110043P5110036

P5110059P5130062

 

 

P5110035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'en ai mis beaucoup je sais, mais je n'ai jamais autant peu écris...

Et puis? Qu'est-ce que vous en dites?

 

P5110047

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouaaaouuu très jolie félicitation !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  ça compense pour mon dernier lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifiques les papiloons :OO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!  Je me suis forcée à mettre des détails ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ma belle ,<br /> Tu sais je viens te voir tous le jours et j'aime bien.<br /> Les papillons ont l'air prets à s'envoler.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hey! Grand-maman? J'adore ton pseudonyme!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente d'apprendre que tu me visites à tous les jours :) Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> En passant, j'ai mon affichage ce soir (jeudi) et je t'appelle demain pour te donner des nouvelles. Je saurai ce qui m'attends pour le travail.<br /> <br /> <br /> à demain bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> M-a-g-n-i-f-i-q-u-e :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M-e-r-c-i!!!! mais tu as été la première à les voir! (ben après Ian lol)<br /> <br /> <br /> En passant gros merci pour ton inscription :) Je t'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !!!!!! bravo, tes papillons sont tres beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! J'ai pris beaucoup de temps à m'appliquer ;)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />