Je ne suis pas morte :)

Publié le par Skatower

Salut, c'est juste un petit article pour m'excuser de mon absence... Comme tout le monde, je suis très occupée et je délaisse un peu mon blog. 

Ne vous inquiétez pas, je vous reviens très vite (dès que j'aurai quelques minutes à moi et l'énergie nécessaire pour rédiger un article ). 

 

Je reprendrai le temps perdu (sur vos blogs et le mien) et chapeau pour celles qui tiennent le coup et publient aussi régulièrement!

 

 

Tourlou tout le monde!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es gentille ^^ angelina jolie, rien que ça !!! tu sais que le 1er aeroport est a 1h de route de chez moi :p mdr ! bizz
Répondre
S
<br /> <br /> pfffff.... mais tu l'as sous-estime! elle viendra dans son hélicoptère privé qu'est-ce que tu en penses! Et puis, ça se fait si bien de son château à chez vous (oui je lis trop de magazines à<br /> potins.... ) lol<br /> <br /> <br /> Bon trève de délire skyzophérinique..... lol... on va finir par m'amener me faire soigner<br /> <br /> <br /> bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol, non je suis au chomage, nuance :p bisouxx
Répondre
S
<br /> <br /> lololol ok... t'as un point! mais bon, ce n'est qu'avant de te faire ta propre clientèle VIP! (Angelina Jolie va faire la queue pour aller te voir... si si, elle me l'a dit hier ;))<br /> <br /> <br /> <br />
E
Passe un bon bout d'an :) Et reviens quand tu pourras.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Bonne année!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
je connais très bien cette absence ^^ pareil pour moi c'est très dur :/ bibisss ma belle et à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> ooooh... dur?  comment ça ma belle?<br /> <br /> <br /> moi, c'était plus fou que dur, mais là tout est beau alors je vous reviens!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo ouf tu me rassure que tu sois pas morte lol passe de bonne fetes cocotte
Répondre
S
<br /> <br /> Non non je suis top shaped! :) juste que je n'y arrivais plus.... mais je vous reviens :)<br /> <br /> <br /> <br />