Concours "bleu"

Publié le par Skatower

Coucou vous!

 

Alors ce sera une présentation au concours qu'a organisé Linails-and-co il y a un bon moment de ça... Pour accéder à son site on clique  ICI :)

 

Il fallait faire un nail art soit sur fond bleu ou un fond rose (tout dépendemment de la couleur du lot qui nous attirait le plus). J'aime beaucoup le bleu.... alors voilà!

 

P8160215

 

J'ai donc sorti la technique du one stroke du garde-robe (parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé il me semble...) et je me suis tenté pour faire des roses. Oui oui, c'était la première fois que j'essayais ce genre de fleur et je suis très contente du résultat :)

 

J'ai ajouté quelques spirales et des p'tits pois au dotting pen.

 

P8160226 P8160229

 

Vous voyez mes deux mains et j'ai porté ce nail art près d'une semaine :))) Wow un record pour moi!

 

 

P8160241

 

Je suis très heureuse parce que je suis arrivée première :))))))))))   Merci à celles qui ont voté pour moi et un MERCI spécial à Linails-and-co. Bravo à toutes les participantes, il y en a eu beaucoup! Pour voir les participations on clique ICI .

 

Je vous reviens très bientôt avec..... un.....(suspens).................................................... vidéo! Ça faisait longtemps ça aussi non? Vous entendrez donc mon accent dans peu de temps :)

 

Tourlou gang!

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'était toi avec ces magnifiques fleurs...ca ne m'étonne pas ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) maintenant tu as la marche à suivre si tu veux te lancer :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
super joli ma belle!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI !!!!!!!! tu pourras essayer :)<br /> <br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh mais ça ne m'étonne pas que tu es eu la premiere place ma belle !!!! Encore une fois et toujours... de l'art sur ongle !!! c'est d'une finesse!!!! incroyable !<br /> bisousss ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben là.... je ne sais pas quoi dire....<br /> <br /> <br /> MERCI ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou et tourloutte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle , j adore ce nail art juste sublime , je fais un concours si ca te dit tu es la bienvenue gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour, mais je crains manquer de temps .... c'est mes 3 ans avec mon chum alors je crois que je<br /> vais faire autre chose que du NA en fin de semaine.... je suis désolée, ce concours était super original!<br /> <br /> <br /> bisou bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu m'etonne que tu aies gagné, c'est troooop beau !! bisoux
Répondre
S
<br /> <br /> hihi un gros merci! tu pourras me voir le faire en action tout en parlant dans peu de temps (mais mon tuto est moins joli que le concours... mais bon mon accent reste le même quand même lol)<br /> <br /> <br /> bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />