Water Marble

Publié le par nail-art-by-skatower

Recoucou!

Voici un petit Water Marble, mon premier. Il date d'il y a environ deux mois. Je dois me perfectionner dans la reproduction du même motif, mais d'un autre côté, avoir tous les doigts différents peut avoir son charme.

 

Alors voilà la main gauche...

 

P2220280.JPG

 

et la main droite...

 

P2220281.JPG

 

et quelques autres photos:

 

P2220282.JPGP2220289.JPG

Vous pouvez voir qu'il se forme de petites bulles dans mon water marble... Je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Si vous avez une idée de la raison, je serais très heureuse de le savoir ;)

 

 

Ah.... pis bon... je vous mets aussi mon pouce vu de près:

P2220295.JPG Et maintenant, je ne peux vous cacher ma manie de vouloir enlever les petites peaux autours de mes ongles... Je sais... C'est pas beau, mais je travaille fort pour arrêter cette mauvaise habitude... mais bon suis-je la seule à faire cela?

 

Merci de la visite.

Comme je suis à mes débuts, faites vos commentaires et suggestions (si vous voulez voir les produits utilisés, les outils ou encore que j'explique mieux les techniques). Pour l'instant j'y vais par essaie-erreur...

 

Bonne journée!

Publié dans water marble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
les bulles c'est des bulle d'eau c'est parceque l'ongle ne doit pas toucher l'eau .Il faut mettre son doit a la vertical mais il faut mettre un cor gras autour de l'ongle autrement vous aver du<br /> verni partout sur le doit et l'ongle ne touche que le verni !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de vraiment te saisir là... l'ongle doit être à l'horizontal, parallèle à l'eau et j'avais bel et bien mis du corps gras... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ton WM j'adore, t'es une pro! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben merci  , mais j'aimerais encore me perfectionner dans la reproduction des motifs.... (je sais, je<br /> suis peut-être un peu trop perfectionniste...)<br /> <br /> <br /> en tout cas j'espère te revoir un de ces 4!<br /> <br /> <br /> <br />