Une traînée d'étoiles filantes

Publié le par Skatower

Bonjour à vous!

Je me sentais poète aujourd'hui et en regardant mes photos je me suis imaginée au sein de la voie lactée entourée de météorites projetant derrière elles des rubans métalliques colorées! (héhé belle poésie à 5 cennes lol)

 

Y'a ben juste moi qui passe des lézards (écailles holographiques) à l'astronomie avec le même vernis... ;)

 

Dans cet élan artistique j'ajoute ces photos:

 

P4270013P4270017P4270014 

Ben voilà c'est pas mal ça. Il y a juste des photos de ma main gauche parce que, fouillez-moi pourquoi, toutes les photos de ma main droite étaient floues... Faut croire que j'avais la tremblotte gauchère...

 

 

 

 

 

 Je suis très contente d'avoir pu essayer ma dernière commande sur Ebay!!

 

 

 

 

 

 

P4270023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant avec cette photo, vous pouvez "admirer" ma main droite! Je sais que ça vous démangeait alors, par grande magnanimité de ma part, j'ai pensé à vous. (dois-je répéter qu'on ne doit pas me prendre au premier niveau? lol)

 

Ben c'est tout pour l'instant. J'ai appris que j'avais été taguée par Sonia en lisant une réponse à un de mes commentaires...  Merci beacoup pour le tag, ça me touche vraiment et il me fera grandement plaisir de le remplir dès que j'en aurai compris le principe merci encore angelnails!!

 

Tourlou tout le monde

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ahah! Je l'ai lue ta réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh ben me voilà bouche-bée... As-tu vu que je t'ai cité dans mon site par contre???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui, tu peux protéger ton blog contre le copier coller : en général on fait ça pour protéger ses photos, comme ça tu peux pas faire de "enregistrer la photo" en cliquant dessus. enfin, tu peux<br /> toujours mais c'est plus compliqué ;) faut connaitre le code informatique un peu, moi ça m'arrete plus maintenant (merci chéri :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaaaaaaaaaahh! ben j'en apprends à tous les jours merci beaucoup. J'ai pas trop peur encore de me faire voler mes photos, je ne suis pas encore une si grande star :P<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton mode d'emploi. J'ai ainsi pu faire mon tag et j'ai eu l'air d'une grande experte lorsqu'une des filles que j'ai tagguée m'a posé des questions :) Merci Mimi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup^^ d'autant que ton nail art porte super bien son nom<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Des fois je me casse la tête pour me rendre contre que la simplicité peut parfois être autant sinon plus efficace. Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhoooo!!! ben il est passé ou mon commentaire!!!<br /> Flûte.<br /> Bon du coup Mimi Cristal à répondu la même chose, ouf ;-)<br /> Et puis je disais également que je trouvais la déco super sympa!!<br /> des bibis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben merci d'avoir pris la peine de réécrire .Moi aussi ça m'arrive ces bogs... ou sinon je crois que je commentaire ne s'est pas rendu et je l'écris en double lol<br /> <br /> <br /> J'ai finalement compris le principe du tag (mieux vaut tard que jamais il parait...) mais je n'ai pas pu copier/coller de ton site... il ne me le permettait pas. J'ai donc était sur un autre et<br /> le problème était réglé.<br /> <br /> <br /> à bientôt et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo! Continue a voyager dans les météorites!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sûre que tu ne lira pas ma réponse Guillaume, mais tu es con à souhait (et c'est presqu'un compliment!)<br /> <br /> <br /> <br />