Une french en biais

Publié le par Skatower

Bonjour tout le monde!

 

J'espère que tout le monde va bien, moi, de mon côté, c'est le bonheur! Je profite de l'été au maximum et j'adore ma petite vie. C'est une des raisons pour laquelle je ne publie pas aussi souvent que je le souhaiterais, je suis toujours à quelque part ou j'ai toujours quelque chose à faire. Je ne m'en plains aucunement, mais c'est vous qui en payez les frais... j'espère que vous ne m'en voulez pas trop quand même.

 

Bon, comme mon titre l'indique, je vous sors pour une deuxième fois d'affilée, une autre manucure française, mais cette fois en biais.

 

Album-NA-1662.JPG

 

Album-NA 0297

 

 

 

Rien de bien bien compliqué pour ce nail art. Sur une base chair pour manucure française, j'ai fait deux traits en biais avec le  vernis Faye de Zoya (dont l'image du flacon ne représente pas bien la couleur réelle du vernis.... l'éclairage intérieur a jauni l'image). Les traits noirs sont faits au pinceau liner et j'ai rajouté quelques point au dotting pen. J'ai enfin ajouté un petit strass jaune (ben oui pourquoi pas) dans le coin supérieur droit.

 

Album-NA 1661

 

 

 

 

 

 

Album-NA 1660

 

J'aime beaucoup la couleur du vernis et ses magnifiques reflets.

 

Album-NA 1666

 

Et voilà! Vous venez donc de voir deux manucures françaises dans mes deux derniers articles. Ça fait changement de l'habitude n'est-ce pas? J'espère que ça vous a tout de même plu!

 

Tourlou!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très jolie ta french ! j'aime beaucoup ! et non on ne t'en veux pas il faut bien profiter de la vie ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> héhé merci pour mon nail art et ton indulgence :))) en effet, je m'amuse réellement cet été! Je profite à 100% de ma liberté ;)<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les french de biais, et celle ci est très jolie ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Tant mieux si elle tombe dans tes cordes :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa cette petite french en biais !!! :) bisouss ma jolie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle Léo! J'ai pensé à toi en la faisant! Pour une fois que je fais quelque chose d'un peu "class" comme toi :))<br /> <br /> <br /> bisou bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vrai qu'il est beau ton zoya, et une autre superbe french^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle Jo!!! contente qu'elle soit de ton goût! Je crois que je vais me tenter à en faire plus souvent des frenchs... mais bon avec mon rythme de publication, ça devrait sortir à Noël lol<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />