TRÈS SIMPLEMENT

Publié le par Skatower

Coucou à vous!

 

Comme prévu, aujourd'hui, ce sera la "déco" sur le rouge-orangé de Revlon. Les guillemets, c'est parce que disons que je ne me suis pas archi-forcée.... mais c'est parce que je voulais essayer les collants que m'avait envoyé Nathalie.

 

J'ai pris ceux du haut.

 

P8060070

 

 P8120156-copie-1

 

Ils se mettent super bien, je n'ai rien à dire....  mais c'est sûr que le laqué du vernis en a pris un coup :)

 

P8120158

 

P8120160

 

 

Eh bien voilà, c'est ça!

 

Mais si vous vous rappelez, j'avais parlé de déco au pluriel..... eh oui, le lendemain, je n'ai pas su résister à le modifier un peu :)

 

À bientôt alors!

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super jolie les petites fleurs! Personnellement les premiers sont mes préférés:)^^
Répondre
S
<br /> <br /> Les fleurs bleues, vertes et blanches? Eh bien si tu en veux, il y en a à la pharmacie (mais tu dois sûrement le savoir).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui effectivement j'aime beaucoup ;D Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui? Tant mieux alors, je n'étais pas sûre que ça allait te convaincre... je suis bien contente alors!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe!!!!bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci merci :)))))<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh c'est mignon tout sa.............biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! C'est grâce à Nathalie!<br /> <br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh très sympa ces autocolants ^^<br /> ps : ne tkt pas pr les frais de port ma belle ;)<br /> <br /> des bibisss tout plein !!
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI :))) pour le com et les frais de port (et bien entendu, prend le temps que tu as besoin ya tellement pas de presse)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />