Tournesol

Publié le par Skatower

Bonjour tout le monde!!!

 

Aujourd'hui, un petit nail art effectué sur le magnifique Dowtown de Revlon. Je sais que mes titres ne sont pas vraiment originaux mais bon.... ce sont JUSTEMENT des tournesols que j'ai fait alors....

L'idée m'est venue en me rendant à mon travail. Plusieurs maisons ont ce genre de fleurs et j'ai été surprise de voir qu'elles étaient encore belles malgré l'automne qui est bien entamé.    

P7080111 bak-01

 

 

Main gauche (on la préfère toujours)....

 

 P7050099 bak

 

... et la droite (toujours pas parfaitement ambidex).

 

P7080108-01

 

 

Et plus, plus de photos!!

 

 P7050102 bak-01

 

Il va falloir que je m'achète de la bonne peinture acrylique.... Quelqu'un peut me dire où je pourrais commander de la Oumaxi?

 

P7080110 bak-01

 

 

 

J'espère que ça vous a plus :)

à très bientôt!

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waah con (avec l'accent marseillais svp lol)! J'ai mis 30ans pour trouver le lien, mais tiens le voilà. Par contre je crois que je t'avais pô précisé que c'est en Chine. Biz' :)<br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300566971685#ht_2836wt_1104<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wow! J'adore l'accent marseillais!!!! C'est le meilleur de toute la France!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour l'info, j'en achète bientôt :) pas de problème  pour la Chine s'il font des livraisons internationales.<br /> <br /> <br /> bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ce NA également :) Et pour la Oumaxi tu peux trouver des tubes de 12mL sur eBay, c'est là que j'ai acheté la mienne :) C'est 12euros les 12tubes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et merci pour le tuyau! J'ai du mal chercher sur Ebay (quoique je n'avais pas le bon nom non plus....lol)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout a fait réussi!!! (malgré ton titre peu original ;) ) bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé! oui je sais, l'originalité pour les titres ce n'est pas mon fort. Je me creusais la tête et tout ce qui me vienait à l'esprit c'était le nom tel quel de la fleur lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma-gni-fi-que :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Tu les aimes les tournesols? Bientôt ce sera tes doigts qui seront publiés :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!!! bravo ! meme la main droite est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) c'est super gentil parce que j'ai encore de la misère à travailler de la gauche...<br /> <br /> <br /> bisou et tourlou<br /> <br /> <br /> <br />