Comme je suis gâtée!!!!!!!!!!!!

Publié le par Skatower

Bonjour bonjour bonjour!!!
 
Je vous ai parlé des mes derniers concours n'est-ce pas? Eh bien aujourd'hui, je vous montre les magnifiques lots que j'ai reçus la semaine passée ;)
 
Pour commencer, la boîte:
 
vernis 0454
 
Il pesait plus de 3kg!!!! Vous vous rendez compte? Le service postal a même pris la peine de mettre un auto-collant pour dire "attention lourd".... je ne pensais pas qu'il était possible de se faire un tour de rein avec du vernis :)))
 
 
vernis 0458
 
Et en l'ouvrant, je ne savais plus où mettre de la tête...   J'étais toute seule chez nous et je parlais à mes chats parce qu'el FALLAIT que je communique ma joie qui débordait de partout!
 

vernis 0459
 
 
 
 
 
Je vais donc débuter avec le lot de Linails. C'était pour le concours "Bleu" (déco ici). Elle m'a donc envoyé comme prévu du bleu ;) J'ai eu des paillettes hexagonales jaune et oranges et des strass qui ne brillent pas (est-ce qu'il y a un nom spécifique pour ça?).
 
 
J'ai eu même des bonbons en sus! Ma p'tite dent sucrée ne s'en plaint aucunement.
 
vernis 0460
 
De gauche à droite:
 
- Kiko (299)
- Miss Europe (océan no8)
- Catrice (400 Blue Cara Ciao)
- Kleancolors (34 Sparkle emerald)
- NYX (Bermuda Triangle)
   
 
 
 
Elle a également ajouté des auto-collants, des "stripes" et un petit kit de paillettes et micro-perles:
 
 
vernis 0462
vernis 0463
Merci Linails!!!!!  

Maintenant, je vous dévoile le lot de Melle Fantasy pour son concours "Black Eyed Peas" (déco ici).  
vernis 0468
Il y a beaucoup de choses sur la photos: des water decals, des pochoirs, des auto-collants, des foils, des trendy (que je DOIS essayer très bientôt!!), du "fils métallique", une mignonne lime à ongle, des petits lapin "playboy" et un pinceau fin.
 
 
 
vernis 0465
Les vernis toujours de gauche à droite:
- Miss Europe (aurore boréale no20)
- Studio Max (timeless gold) pour du konad!!
- Studia Max (pure white) pour du konad encore!!
- Color Club (Slow Jam)
- Miss Europe (Rose Buvard no23) 
 
 
vernis 0466
Et du dissolvant (ou du remover pour les intimes). J'en avais besoin et ça tombe vraiment bien :)
Merci Melle Fantasy!!!

 
 Je termine donc avec le lot que m'ont concocté Mimie Cristal et Alinails pour le concours "Voyages" (déco ici). J'étais arrivée deuxième, mais elles ont eu l'énorme gentillesse de créer un lot supplémentaire. Je tiens également à dire encore merci à Mimie  car c'est elle qui a fait le relais pour que tous ces beaux lots se rendent jusqu'à mon petit chez nous :)
 
Pour commencer, je voulais juste vous montrer la différence entre la boîte pleine et lorsqu'il ne restait "que" leur lot:
 
vernis 0458  vernis 0469
 
 On s'entend-tu pour dire que c'était encore VRAIMENT PLEIN !! (eh oui, j'ai dû remettre des bouteilles que j'avais déjà déballé par empressement).
Alors je me suis basée sur les lettres pour départager les lots alors si j'ai fait une erreur je suis désolée, mais ça devrait venir du même concours :)

Et c'est parti pour Mimie! Tout d'abord une vue d'ensemble avec des des bonbons et autres sucreries (au moment de la rédaction, il n'en reste presque plus :)))))  Et le petit chat sur la carte me fait penser au mien! :
vernis 0530
vernis 0536
Plein de Kiko
- 299
- 241
- 246
- 266
- 305
 
 
vernis 0540
Des produits pour le corps Séphora. Je peux vous dire qu'avant l'article, je venais d'essayer un cube et le lait pour le corps et les deux sentent très bons. Ma peau est toute douce :)
 
 
vernis 0542
Pour aller avec les produits corporels, voici les vernis!!
 
- City Amazone
- Jungle Playground
- Military Jacket
- Tropical Violet
- Mirror Mirror
 
 
 
vernis 0545
 
Et pleins d'autres:
-Basic (211)
- Urban Decay (Super Freak)
- Urban Decay (Fame)
- Hello Kitty (Violet Salome)
- Salomé luxe (26)
- Rimmel (Green with the envy)
 
 
 
vernis 0546 vernis 0547
Des Water Decals, des auto-collants, un échantillon d'eau de toilettes, des micro-micro-perle et d'autres accessoires qui ressemble à du foil... à moins que je ne connaisse pas exactement ce que c'est ...
 
 
 
 
vernis 0549
Une petite pochette rouge cachait tout plein de strass de toutes les formes possibles.
 
 
 Merci Mimie Cristal!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Et c'est pas fini!!! Il y a maintenant la contribution d'Alinails! Une petite vue d'ensemble pour vous faire saliver (euh... ben moi en tout cas, il m'arrive de saliver devant des vernis lol).  Et il faut voir la vache aussi!!!
vernis 0551
vernis 0560
 
J'ai des Catrice !!! Yahou!!! Il n'y en a pas chez moi!!!! Je capotais en ouvrant ça.... je me disais "wow! je connais ces noms, je les ai déjà vu en swatch et je les trouvais trop beaux!!!"
 
 Bon allons-y:
 
- Be My Millionaire
- In The Bronx
- Forget me not
- Dirty Berry
 
 
 
 
vernis 0562
 
Parce que non seulement j'ai des Catrice (ce qui est plus que rare pour moi) mais en plus j'ai des éditions limitées!
 
- Lovely Sinner
- Walk On Air
- Sydney
- Wood You Follow Me?
 
 
 
 vernis 0564
 Et maintenant des essences:
 
- Mother Earth Is Watching You (encore une édition limitée!)
- Just In Case
- Glisten Up!
- Out Of My Mind
- Fell So Good (à mettre sur un autre vernis avec plein de reflets rosés)
 
et un "deux-en-un":
 
-My Sparkling Acrobat (doré) avec du noir (euh... pas trouvé de nom...) 

 

 

vernis 0567   vernis 0554 

 

De la crème à main qui sent les cupcakes (mais vraiment!) et des plaques Konad avec du vernis argent et noir. Je suis vraiment contente parce qu'avec ceux de Melle Fantasy, je vais pouvoir commencer à me lancer un peu plus dans le "stamping".

 

 

vernis 0568

Des peel-off, que je n'avais pas!!!

 

 

vernis 0570

et plein plein plein de FOILS!!! et du vernis à fim (au centre) pour qu'il ne craque pas.

 

vernis 0571   vernis 0572

 

 

Merci Alinails!!!!!!

 

 

 

Ouf les filles vous m'avez vraiment trop gâtée! MERCI MERCI MERCI !!!  Je ne sais pas quoi dire d'autre...... en tout cas, une chose est sûr, je vais me lancer dans plein de décos avec votre matériel!

 

Et c'est décidé, cet été, lorsque j'aurai mon blog depuis un an, je vous lancerez un concours ! (je garde le thème top secret!). Ne me lâchez pas d'ici là et....

 

TOURLOU GANG!

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Waouh c'est superbe!!! Oui alinail est super bien placée pour les vernis catrice hihi et tout ces foils... ca brille tellement j'adore :)<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> mesant!!!! J'ai tellement eu de belles choses! elle m'a complètement gâtée pourrie! lol<br /> <br /> <br /> tourlou à toi en espérant te revoir un de ces quatre :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
au fait, j'ai oublié: J'avais trop trop tripé sur la carte vache, je me suis dit: "Quoi de mieux pour dire que ça vient de Suisse???"<br /> Bref!<br /> Gros gros bizoux!
Répondre
S
<br /> <br /> lolol elle est trop belle ta vache! Il y en a pas mal chez nous (dans le sud du québec) mais elles sont générallement noires et blanches<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> ps: notre équipe de hockey vient officiellement d'être classée dernière.... (soupir)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle! de rien pour le colis! Ca m'a fait super plaisir de te récompenser pour ta participation, et déjà qu'on envoyait des trucs, autant rentabiliser! ;) Pour ta question sur le vernis<br /> duo Essence, c'est un seul nom pour les deux vernis! ^^ et oui, la crème elle sent vraiment ça! imagine, moi j'ai cookies chocolat framboise: au début tu sens que la frmaboise, et quand tu chauffes<br /> tes mains en étalant la crème, ça sent bon le chocolat!!! ^^<br /> Je suis très heureuse que tout te plaise et amuse toi bien avec tout ça! Gros gros bizoux!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les infos! la crème sent délicieusement bonne! je n'arrête pas d'en mettre!!! et l'odeur tient longtemps je suis contente!!<br /> <br /> <br /> et oh que oui que je suis heureuse et j'ai déjà commencé à m'amuser.... ça devrait être publié bientôt (faut que je me mette à jour!!!!). et juste comme ça, tu devrais commencer à regarder ta<br /> boîte aux lettre dans 4 à 6 semaines... je te dis ça juste comme ça :)<br /> <br /> <br /> bisouxxx!<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet tu a été très gaté :D mais quand on voit tes créa pour ces concours c'est vraiment mérité :)
Répondre
S
<br /> <br /> Une vraie gâtée pourrie!!! lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les décos  c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Looool, bah continue =)
Répondre
S
<br /> <br /> Ben kin!!! c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />