Pour ma soeur... mais surtout DE ma soeur

Publié le par Skatower

Bonjour tout le monde!!!

 

Aujourd'hui, ça ne sera pas très compliqué car je ne fais que montrer un vernis tout simple, tout seul, tout nu :) Connaissant ma passion pour les ongles, ma soeur ma donné quelques échantillons de vernis à onge d'Yves Rocher qu'elle possédait.  Le flacon est tout petit ce qui rend la pose un peu plus compliquée, mais j'ai été très satisfaite du résultat. Je n'avais jamais mis cette couleur, mais il se trouve que, finalement, il se peut que j'aime réellement le fushia.

 

 

P4110002.JPG   P4110004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de soleil....                                                                                            et de l'ombre.......

 

 

P4110001.JPGP4110003.JPG

 

 

 

Comme ce n'est qu'une pose simple je me suis contentée de ne photographier qu'une seule main.

 

 

 

 

 

 

Je tenais à mettre des photos au soleil et à l'ombre car la différence est flagrante. Comme j'aime bien ce qui "flashe", cette couleur me plait réellement!

 

 

 

 

 

 

 

Sans top coat, il possède un beau laquée. J'ai mis trois couches, mais deux auraient pu être suffisantes. 

 

P4110005.JPG

 

 

Alors voilà! Bien sûr, cette pose de vernis n'est qu'un avant-goût du prochain nail art que je porterai. Alors je vous laisse en appétit :)

 

Bonne journée!!!

 

Publié dans vernis seul (swatch)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article