Les poissons...

Publié le par Skatower

Bon matin tout le monde!

 

Attention, je ne me peux plus!! Deux articles en deux jours, ça parait que c'était orageux hier soir et que les nuages sont encore présents ce matin   (mais ensuite pas de pluie annoncée jusqu'à samedi... )

 

Je vous montre aujourd'hui un des derniers nail art que j'ai fait avant mon déménagement et ma longue pause. Comme vous avez pu l'appercevoir, j'avais déjà grandement raccourci mes ongles qui commençaient à me déranger avec leur longueur. Je me suis inspiré d'un des nail art de Mimie Cristal que voici:

 

 

En fait, ce sont ses petites points au dotting pen qui m'ont accrochée. Je me suis dit: "oh... ça ressemble à de petites bulles"... Alors voilà ce que j'ai ensuite pondu:

 

Album-NA 1798

 

Album-NA 1776 Album-NA 1796

 

Alors voilà rien de bien spécial, en plus j'étais dans une passe où je ne voulais rien faire de compliqué. Les points, au dotting tool ont été faits en 2-3 minutes et les petits poissons à l'acrylique ont également été faits à la va-vite. 

 

Album-NA 1797

 

 

Le matériel utilisé:

 

 

Album-NA 1774

 

 La base: Denims de Mabelline Color Show (et je l'ai également utilisé pour des points)

 

Les points avec différentes grosseurs de dotting pen:

- Dreamer - Revlon

- Argent moiré - Paris Cosmétique (merci Poupette Allyster)

- Blue Monday - Gosh

 

 Les poissons sont fait à l'acrylique.

Album-NA 1791

 

Sur ce, je vous laisse avec les paroles de la magnifique chanson de Passe-Partout "Les poissons". Je sais que la plupart de vous ne la connaîtront pas, mais moi, elle est dans mon coeur d'enfant!!

 

Les poissons barbotent,

les poissons gigottent,

les poissons vivent dans l'eau.

Dans le fond du lac,

font des flique flaque,

sur le ventre et sur le dos.

 

Au fond de la rivière,

y'a pas de lumière,

les poissons voient clair dans l'eau.

Dans le fleuve immense,

tous les poissons dansent,

et passent sous les bateaux.

 

Dans la mer verte,

font une trempette,

oh la la comme il faut beau.

Les poissons gigotent,

les poissons barbotent,

les poissons vivent dans l'eau!

 

 

Quelle belle poésie! J'en suis toute émue!!!  

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa avec le p'tit poisson
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est moi qui t'ai inspiré !!! waou quel honneur ma belle ! et ben moi, pour une déco faite a la va-vite je la trouve tres jolie... quoique un peu sombre peut etre...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je te jure! En voyant ta déco, je me suis dis: Karine, faut faire un aquarium avec ça !! et pour le côté sombre, t'as raison.. mais je crois, avec le recul, que ça reflétait mon humeur de ces<br /> jours-là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très jolie déco ! bises ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merchiiii! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ta déco ^^ Les poissons sont bien mignons ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! Bien heureuse que ça te plaise! Mais mon petit doigt me dit qu'avec les poissons, tu risques d'être gagnée d'avance ;)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!!<br /> j'aime beaucoup cette déco!<br /> ça me fait penser a une aquarium^^ (surement ça l'idée)<br /> la comptine me dit de quoi... mais l'air ne me revient pas!<br /> bisous ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! Oui, en effet c'était un peu ça l'idée, mais tu me réconforte dans mon essai lol!!!<br /> <br /> <br /> C'est du passe partout: http://www.youtube.com/watch?v=5OuFe9ulTT4   si jamais ça te tente ;)<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />