Le tag des 11 questions

Publié le par Skatower

Hello!

 

J'ai été taggué par Mimie Cristal au mois de février et, plusieurs semaines plus tard, j'y répond enfin.... est-ce que j'ai déjà dit que je n'avais pas d'allure?

 

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi miss! Et c'est parti!

 

 

1. Quel est ton âge?

 

27 ans très bientôt, le 22 mars :)

 

2.Quel pays as-tu le plus envie de visiter?

 

Euh, il y en a tellement.... l'Inde, l'Espagne, la Turquie, le Maroc, l'Australie, aller quelque part en Amérique central ou du sud...

 

Bon j'en choisi un (qui semble plus réaliste): j'aimerais partir plusieurs semaines faire le tour de la France avec mon chum et manger plus plus plus!!!! Il me semble que ça serait un beau voyage d'amoureux :)

 

3. Combien de langues parles-tu

 

Français et anglais, mais il y a encore grandement place à l'amélioration pour la seconde .

 

4. Quels pays as-tu déjà visités:

 

Ben on s'entend, c'était plus des villes que les pays... Pour expliquer, à 20 ans je suis partie un mois avec mon sac à dos faire un tour en Europe et quelques années plus tard j'ai vécu à Marseille et j'ai fait un "road trip" avec mon copain de l'époque... ce qui explique la liste .... Bon j'y vais:

 

États-Unis (Orlando très jeune, Chicago, Miami, New York), France (Paris, Marseille et environs, Annecy, Montpellier et Châtillon sur Chalaronne qui est très fleurie!!), Allemagne (Berlin), Italie (Florence, Venise, Pise, Rome et Vatican), Pays-Bas (Amsterdam), Danemark (Copenhague), Autriche (Vienne), Slovénie (Ljubjana), République Tchèque (Prague), Hongrie (Budapest avec le Sziget Festival), Slovaquie (Bratislava), Pologne (Cracovie et Auschwitz) et les Iles Canaries.

J'ai aussi déjà été à Niagara Falls et à Vancouver (je sais que c'est le même pays, mais c'est loin quand même!! lol Saviez-vous que Montréal-Vancouver c'est à peu près la même distance que Paris-Montréal?)

Voilà... on a touché un sujet qui me passionnait ici.... mais je suis un peu triste parce que ça fait 3-4 ans que je n'ai pas voyagé et ça me manque terriblement... mais bons, je me revenge sur mes animaux :)

 

5. As-tu une phobie?

 

C'est pas une phobie, mais je n'aime pas les abeilles, taons et guêpes... je préfère les araignées mettons...

 

6. Quel est mon plat préféré?

 

Le foie gras que mon chum fait!!!! mmmmmmmm........

pis les chips (même si ce n'est pas un plat lol)

 

7. Comment s'appelle ton animal de compagnie?

 

Euh... on va mettre le "mon" au pluriel

 

Mes chats:

 

Il y a Félix,

 

n601597120 599974 4960[1] 

 

 

Picasso

 

Nail-art-3-1205.JPG

 

 

 

et notre tout dernier: Chat-r-lee

 

Nail-art-3 0518

 

 

Les fufus!!!

 

Max (qui s'est mis de lui même près de Chat-r-lee)

 

 Nail-art-3 1020

 

 

 

et Balou

 

P7190034.JPG

 

 

 

Les lézards (mon chum fait l'élevage de dragons barbus):pas de photos personnalisée ici...

Saarah, Gizmo, Big Mama, Sakamin, Bowzer, Peach, Katarak, Becky (je pense pas en oublier.....) ah oui et une vingtaine d'oeufs qui doivent éclore et qui iront à l'animalerie dans quelques semaines.

 

 

P7190036 P6070026.JPG

 

8.Quel est ton film préféré.

 

Celui qui me rend de bonne humeur: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Un autre, mais québécois: La Grande Séduction (pour ne nommer que ces deux-là).

 

9. Quelle célébrité trouves-tu le plus sexy?  

 

Euh une fille ou un gars? Bon ok j'en nommerai 2... Jessica Biel et David Beckam

 

10. Si tu pouvais avoir un super pouvoir ce serait lequel?

 

Bien franchement, j'ai toujours voulu, depuis que je suis toute petite, qu'une fois morte (ou tout juste avant) je connaisse TOUT! Comprendre le fonctionnement de tout, les réponses aux plus grands mystères.... ça serait bien non? Mais pas maintenant, juste avant de mourir, sinon ça doit être déprimant de ne plus rien apprendre....

 

11. De quand date ton dernier mensonge?

 

Ouf... la question toi!!! euh... je sais pas..... tout ce que je peux dire c'est que lorsque je le fais, c'est vraiment pour des insignifiances parce que je suis la pire menteuse au monde :).

 

Voilà c'est fait!  

 


Mon tour maintenant! Je vais changer "légèrement" les règles en disant qu'il faut enlever une question à toutes les fois que le tag est "relayé". Ben quoi, il faut bien qu'il finisse ce tag. :)

 

Nous en sommes donc au tag à 10 questions

 

1. Nommer le point le plus positif du nail art pour toi.

2. Nommer un point négatif relié au nail art. (ben oui! Il en faut!)

3. Une belle gaffe ou bêtise que tu as fait dernièrement?

4. Pourquoi le ciel est bleu?

5. Si tu avais a revivre à une époque en particulier, laquelle choisirais-tu?

6. Pourquoi? (voir question #5 )

7. Si tu ne pouvais faire qu'une seule technique de nail art, laquelle choisirais-tu?

8. Une mauvaise habitude chez toi?

9. En quel animal voudrais-tu te réincarner?

10. Un conseil que tu donnerais à ton prochain?

 

Voilà! et pour aller avec ces 10 questions, voici dix tagguées!

 

1. Léonardo

2. Josiane

3. Alinails

4. Mirabelle

5. Lilib84

6. Coraline

7.Hitalane

8.Marine Nails

9. Alexia

10. Jû

 

Pour celles qui le veulent bien :)

 

Tourlou!

 

 

 

 

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LittleAngel 15/03/2012 16:01

Mon frère avait un lézard comme ça!

Skatower 16/03/2012 17:28



Ce sont les meilleurs lézards pour la maison. En plus, l'élevage est facile alors pas besoin de les capturer en captivité... Et plus ça va, plus les croisements amènent des couleurs
extraordinaires



leonardo 14/03/2012 21:19

hihi sympa ce petit tag :) et merci ma jolie d'avoir pensé à moi !!!! mais j'ai déjà fait un similaire et je t'avoue que je suis un peu fégiante en ce moment mdr
en tout cas ça me touche tu penses à moi :D
tu m'en veux pas un ??? ^^ bibisss ma joli

Skatower 16/03/2012 17:12



Merci :) j'en ai profité pour montrer mes petits amours!!! Pour le tag, pas de trouble, je comprends totalement. De toute façon, il y en aura bien un autre un de ces jours. Je ne t'en tiens
AUCUNEMENT rigueur ma belle ! :))



Marine-nails 13/03/2012 17:45

Moi aussi j'ai un chat avec des méga moustache :p mais le prendre en photo c'est mission impossible il aime pas. Juste ma nina et grisouille qui tape des poses. En tous cas j'ai fait ton tag :)
Bisous

Skatower 14/03/2012 02:24



Ben sincèrement, mon chat a 10 ans et il y a très peu de photos où il parait bien... on dirait qu'il a toujours peur qu'il y ait un flash et il se ferme les yeux et tourne la tête.... merci pour
le tag j'y vais de ce pas jeter un coup d'oeil :))


bise



13/03/2012 17:45

Alors!!



1. Nommer le point le plus positif du nail art pour toi.

C'est très joli et je me ronge plus les ongles!

2. Nommer un point négatif relié au nail art. (ben oui! Il en faut!)
Enlever !! C'est le moment que j'aime le moins et le plus contraignant!

3. Une belle gaffe ou bêtise que tu as fait dernièrement?

Heu je pense à rien j'avoue la ^^'

4. Pourquoi le ciel est bleu?

Parce que si il était d'une autre couleur ca serait pas bien =D En plus il est pas tout le temps bleu!
5. Si tu avais a revivre à une époque en particulier, laquelle choisirais-tu?

Alors la!! L'époque du roi Arthur alors (ou Games of Throne, je pense que c'est la meme époque)

6. Pourquoi? (voir question #5 )

Ca à l'air super classe =D

7. Si tu ne pouvais faire qu'une seule technique de nail art, laquelle choisirais-tu?

Heu j'hésite entre dégradé et water decals!!

8. Une mauvaise habitude chez toi?

Je souffre de procrastination (je fais jamais rien quoi, j'attends le dernier moment!!) et la flemme est mon deuxième prenom!
9. En quel animal voudrais-tu te réincarner?

Un chat dans une bonne famille! ou un loup

Skatower 14/03/2012 02:22



héhé! merci de t'y être mis aussi vite ;) (c'est pas vrai alors pour la procrastination... lol) Pour la dépose du vernis, je pense EXACTEMENT comme toi.... C'est justement en me battant avec le
dissolvant que j'ai pensé à cette question lol


Ouais... la super classe avec Arthur! Le romantisme, les minestrels, les robes magnifiques, la court et la royauté... la peste noire, la crasse, les condamnés à l'hérésie, les châteaux de pierres
humides... lolol ok j'arrête.... Je suis partie dans un délire... il faut que je me calme moi! lol


Bon je te laisse... ça suffit.. mais encore merci pour le tag!!!!!


Tourlou! :)



Marine-nails 13/03/2012 14:48

J'suis amoureuse de tes chats ahah surtout picasse il est magnifique !!! :D et Chat-r-lee a un tête trop drole, une vrai tête de filou comme ma nina :) lol et j'essairai de pas oublier ton anniv :)
J'suis touché de faire partie de ta liste de tagué :D
Je le ferai tantot lors de mon article :)
Bisous

Skatower 13/03/2012 17:35



Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ils sont trop beaux!!! je suis contente que tu les aimes! Picasso c'est mon premier chat alors je suis bien contente que tu le trouves beau avec ses moutaches et
sourcils de compétition lol (Félix était le chat de mon chum avant qu'on se connaisse et Chat-r-lee est notre nouveau bébé de 8 mois).


Ça me fait plaisir de t,avoir taggué. Tu as commenté plusieurs de mes articles et comme ça, j'en apprendrai un peu plus sur toi`:)) J'ai bien hâte de te lire!


Bisou!