La suite d'hier...

Publié le par Skatower

Coucou tout le monde!!!
 
Je vous ai publié rapidemement mon article hier parce que je voulais que vous puissiez le lire le jour même. Eh oui, à 8h du matin je "watermarblisais" déjà ;)
 
Je vous mets d'abord le lien de "Colette and my simple pleasures" qui fait des Water Marble de malade! Allez les girls, on sort notre anglais.  :)
 
 
De mon côté, je n'ai pas pris les mêmes couleurs, mais j'ai suivi le principe quand même. J'ai ensuite ajouté un petit strass vert pâle au centre du trèfle. Voici donc mon matériel:
 
vernis-2 1326
Ivy League
Black Out
Green with Envy
 
J'utilise quasiment tout le temps les Sally Hansen Xtreme Wear pour les water marbles, je trouve qu'ils vont à merveille. En passant, vous avez sûrement vu, mais je vous invite à aller voir Alinails pour sa fiche technique sur le water marble. C'est super complet et après avoir lu, cette technique n'aura plus aucun secret pour vous (LIEN).
 

 
Mon deuxième point, et le denier pour aujourd'hui, parle des débordements de vernis. Qui n'a jamais verni ses cuticules et sa peau? En plus, pour les WM, ça déborde tout le temps (pour moi en tout cas). Je vous propose donc un bon truc pour tout enlever facilement. Bien sûr, vous pouvez utiliser du dissolvant, mais ce n'est pas de ça dont je veux vous parler.
 
Voilà à quoi ressemblait mes doigts après mon WM.
 
 vernis-2 1313
 
Et bien, une fois le vernis bien sec, je n'ai eu qu'à bien hydrater mes mains avec de la crème et aller prendre une douche. J'ai par la suite gratté le vernis sur ma peau (avec un baton à cuticule) et il s'enlevait très bien. Voilà le résultat quelques minutes plus tard.
 
 vernis-2 1321
 
Bon bien c'est tout! Bonne fin de fin de semaine!
 

Publié dans water marble

Commenter cet article