La malédiction de Leonardo...

Publié le par Skatower

    Salut salut!

 

Bon je veux savoir qui est la personne qui a jeté un mauvais sort à Leo? Allez! J'attends.... bon d'accord, je sais que ce n'est personne, elle est bien trop sympathique pour qu'on lui veuille du mal!

 

 

 Je voulais quand même vous raconter une petite histoire....

 

Il était une fois, une belle Leonardo qui organisa un give away. Me disant "j'habite bien trop loin pour y participer" je n'ai rien fait. C'est dans sa grande générosité qu'elle m'a gentiment noté que je n'avais pas donné mon nom et que j'étais invité à participer malgré l'océan qui nous séparait, ce que j'ai fait.... et devinez quoi? J'ai été pigée.

 

Alors toute heureuse, je lui ai envoyé mon adresse. Un peu plus tard, elle me confirma l'envoi... et... plus rien.... pendant un bon  moment..... jusqu'à ce qu'elle reçoive ledit colis.... eh oui, j'avais oublié de lui donner mon nom complet et on lui a retourné...

 

Leonardo ne se découragea pas (et surtout ne m'en voulut pas.... merci encore) et réenvoya le paquet.... et  quelques jours plus tard, mon chum m'appella pour me dire " chérie, tu as reçu un colis, mais le facteur a dit de faire attention en l'ouvrant"...

 

euh ok....?

 

 

 

Voilà l'explication:

 

P9140160.JPG

 

Voyez-vous dans le coin droit en bas?  Je vais vous donner une meilleure idée....

 

 

 

P9140161Oups.....

 

 

 

 

Voilà les deux coupables:

P9140164P9140165

 

 

 

 

 

Il y a quand même 5 très beaux vernis qui ont survécu:  

 

P9200210

 

Le vert et le bleu sont quand même quelque chose non? Et les paillettes? J'adore quand ça brille!! De très belles couleurs estivales en tout cas.

 

Il y avait également des pochoirs, une lime, des stickers et des water décals (et des micro perles et paillettes mélangées dans le vernis séché dans la boîte....)

 

Voici les WD sur une french:

P9200196

 

J'ai pris la photo quelques jours plus tard et le blanc s'est craquelé.... je m'étais fait ça afin de donner l'idée du rendu à une cliente (oui oui j'ai eu UNE cliente avant Noël!) et elle a adopté. C'est donc ce que je lui ai fait avec le même water decal... ben pas le MÊME-même... parce qu'il était sur mes doigts... mais le même dans le même paquet....n'est-ce pas?...  ;))))

 

Alors merci ma belle Léo!!!! Désolée pour toutes ces mésaventures, mais ça fait quelque chose à raconter....  

Commenter cet article

leonardo 26/01/2012 17:21

bah ptdr c'est le language informatique lol
ptdr : ça veut dire pété de rire
mdr : mort de rire
xptdr : explosé de rire
bah voyons comment tu sais pas ça toi ???? tu viens d'ou ?? de la planète mars XD
bisousssss

Skatower 28/01/2012 04:13



Non non je viens du pays des caribous ;)


de mon côté j'utilise le "lol" mais mon chum lui c'est le mdr... mais xptr et ptdr je ne connaissais pas la définition exacte encore ;) mais moi aussi je peux te sortir des expressions pas piqué
des vers:


"Grimpe pas din rideaux" et  "prend ton gaz égal" ou encore "être fou comme d'la marde" pour ne nommer que ca ;)


 



mellefantasy 26/01/2012 16:21

coucou cocotte ah bain sa c'est la cata vraiment tu as du bien t'amuser a nettoyer.......bon moi j'accroche sur le vert y a pas

Skatower 28/01/2012 04:08



Ah ben je ne me plains pas trop, c'est déjà assez plate pour Léonardo.... :( et je suis d'accord avec toi le vert est vraiment beau!



Corinne 25/01/2012 22:37

oh c'est dommage pour le dégâts...

Skatower 26/01/2012 01:43



mouin.... mais ça fait de quoi à raconter :) d'un côté, rendu chez nous c,était sec alors il n'y a pas eu trop de problème... c'est juste VRAIMENT PLATE pour Leonardo qui s'est forcée pour
faire un beau colis, qui me l'a envoyé deux fois plutôt qu'une et qui voit le résultat..... lol



leonardo 25/01/2012 12:48

hihi sympa l'histoire :P
il faut quand meme préciser que les canadiens ont joué au foot avc le packet :P
ptdr
que de misère ... :/
encore dsl mabelle ^^ bisoussss

Skatower 26/01/2012 01:41



Bon premièrement ici ce n'est pas du foot (à moins que tu n,aies un terrain en verge, que ton ballon soit brun et ovale et que les membres de l'équipe soient équipe pour se faire rentrer dedans
sans douleur) mais du soccer... et avec la saison, je pencherais plutôt pour le hockey, le curling ou encore le ballon-balai lololol....


sans blague, c'est pas très amusant pour toi... mais ça m'a inspiré pour cette Ô combien belle histoire lolol


ne t'excuse surtout pas, ce n'est pas toi qui a lancé le colis dans un mur quand même ;)


gros bisou et merci :))


 


ps: c'est quoi ptdr???



mirabelle60 25/01/2012 10:01

apres un bon nettoyage tu as eu de jolie merveille qui ont survecu ouf!! bisous

Skatower 26/01/2012 01:37



Oui quand même! je n'ai pas à me plaindre. De belles couleurs et les stickers, WD étaient indemnes avec leur protection de plastique (mais j,ai oublié de prendre des photos..... et là tout est
mélangé )


bisou bisou!