French paillettée

Publié le par Skatower

Bon matin!!!

 

Petit article sur ma manucure pour la rencontre des parents. Je voulais quelque chose qui ne flash pas trop pour une première impression.

 

P6060280

 

P6060282 

 

 

 

 

P6060284

 

 

 

 

 

P6060291

 

 

Et puis qu'en dites-vous?

 

J'avais cette manucure avant la réception de mon colis, mais je vous promets que mes prochains articles montreront mes nouveaux vernis gracieuseté Mimi Cristal. J'ai vraiment hâte!!!!

 

Tourlou tout le monde :)

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hihi c'est contagieux ;) mdr bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est surtout parce que c'est VRAIMENT beau ;P<br /> <br /> <br /> tourlou et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment très originale cette french :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ralala mais c'est superbe ! la french est pailletée non ? ça rend super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh bien merci ! Oui, il y a des paillettes sur la french sauf le pouce et l'annulaire où j'ai fait les fleurs qui ont<br /> de la paillettes à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> bisous à toi et je surveille ma boîte aux lettre en espérant avoir une de mes carte. L'envoi du colis me démange alors j'imagine pour toi...<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh trèss sympa :D tourlou ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je crois que tu y es pour  quelque chose, tes frenchs en paillettes m'ont inspirées je crois :)<br /> <br /> <br /> tourlou :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toute douce, toute discrète, toute jolie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci ma belle. Je me sentais plus discrète :) même les paillettes étaient dans le ton beige-rosé. Pas trop de fla fla.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />