Défi arc-en-ciel (part one)

Publié le par Skatower

Bon matin! Comment allez-vous? Pour ma part je suis encore sur le "high" de mon centième commentaire alors ça va TRÈS bien! :)))

 

Dernièrement, j'ai une amie qui m'a donné un défi. Faire un nail art sur le thème de l'arc-en-ciel. Deux idées ont surgi alors, n'étant pas capable de décider, je me suis amusée à faire les deux. Je vous présente alors le premier:

 

P5100029P5100030

 

 

 Bon ce n'est pas ma meilleure...  le vernis débordait de tous les côtés, mais je me suis vraiment fait du gros fun noir! Je rajoute donc quelques photos :)

 

P5100034

 

 

P5100036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que je devrai encore perfectionner cette technique.... mais on peut dire que c'est très haut en couleurs!

Je vous montre le matériel utilisé:

P5100004

Je n'ai vraiment pas gardé le tout très longtemps, je me suis aussitôt lancée dans ma deuxième idée. Alors Anne-Marie est-ce que le défi est relevé? Et les autres qu'en pensez-vous???

 

À demain donc avec mon défi arc-en-ciel (part two!)

Ciao les bellas!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, je vois que tu as pas mal de vernis Sally hansen, ou est ce que tu les achètes ?? J'aime beaucoup les couleurs de ta déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien chez nous il y en a partout, surtout en pharmacie, mais tu sais, je viens du Québec alors.... Merci pour ton comm, :) J'utilise toujours les Sally Hansen pour les WM car ils vont super<br /> bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien merci! Je suis très heureuse de ta visite :) au plaisir de te revoir un de ces jours :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wow j'aime vraiment ca :) as tu fait la meme technique que les tye-die?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui la même mais bon je t'ai déjà tout expliqué au téléphone ;)<br /> <br /> <br /> à demain!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca flash c'est sur ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh! ça ya pas de doute :) j'en avais presque mal aux yeux lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />