Couleurs d'automne

Publié le par Skatower

Bonjour!

J'espère que tout le monde va bien!

 

Alors comme prévu, je vous présente mon nail art automnal.

 

P6290016

 

Qui dit automne dit feuilles colorées... et qui dit feuilles colorées dit également feuilles d'érables :)

 

P6290019

 

P6290020 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Technique de one stroke pour les feuilles d'érables. Ces temps-ci, j'utilise beaucoup l'acrylique. Ça m'inspire. 

P6290023

P6290017

 

 

 

Et voilà! Je me suis fait également beaucoup plaisir à décorer les photos :)

 

 

Bonne journée tout le monde et à bientôt.

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est super joli et bien fait :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci beacoup et bienvenue sur mon blog :))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouhhh jolie ma belle !!!!!! j'adore !! très classe les feuilles sont très bien faites, très bien coloriés!! jsuis fan hihi ^^ bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI :)))<br /> <br /> <br /> Une petit démo vidéo devrait paraître sous peu. Il faut juste que je la fasse lol<br /> <br /> <br /> tourlou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!! Je suis FAN!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Une démo vidéo devrait être disponible cette semaine. Si ça te tente tu pourras l'écouter :)<br /> <br /> <br /> tourlou!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou c est encore moi, ça aurait été super de voir un tite video avec ton joli accent hihihi, sur ce NA que j adore. Merci d' avance et gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais cela me ferais vraiment plaisir :)<br /> <br /> <br /> Mer ci pour cette demande et tu devrais voir ça sur le blog dans pas trop long.<br /> <br /> <br /> Gros bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour ce NA, je le trouve magnifique. Tu Es douée pour le one stroke. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil :) Je me suis pratiquée parce que ce n'a pas toujours été le cas...<br /> <br /> <br /> bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />